{myadvertisements[zone_1]}
Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Peugeot Sum Up modif en cours
pourquoi direct un mbk et deja sur un nitro ta meme pas de place pour les jambe
Répondre
{myadvertisements[zone_3]}
Arrete myke ! Le nitro c'est la vie !je vais serieusement voir ca ve mois ci mdr car il me plais trop ce scoot ! Et y a trop de possibilité de personnalisation !
Répondre
mike67" a écrit :pourquoi direct un mbk et deja sur un nitro ta meme pas de place pour les jambe

biensur... il est énorme ce scoot et puis camille tu dit que sa par dans le tour tu nous parle directe de la version 50cc alors que nous on parle de la version 100cc et aussi pour la fiabilité, tu débride rien, tu fait rien et tout les scooter son aussi fiable...

t'a aussi le booster 100cc mais y ressemble pas trop au booster 50cc ^^

"moi mm en tkr jai laisser des spirit ou nitro au feu rouge", bah moi avant avec mon spirit je les laisse sur place les tkr avec juste un pot ...
Répondre
bah peut etre que les peugeot on plus de couple et moins de tour/min alors que les mbk on plus de tour/min et moins de couple, sa revien au meme en terme de puissance.
Répondre
et puis toi tu dit que sa gueul plus quand ya des nitro avec des pot, c'est normale le pot les fait monté plus haut en régime, tu remé le pot d'origine tu va voir si il gueul lol
Répondre
dydu17 tu a un kit moteur pour plus de 1000 euro sa me parai logique que tu grate pas mal de scoot
je sais que mon viva marche mieux que tous les scoot (juste debrider) ya pas a chier ya jamais d autre scoot devant moi alors que quand je vais monter le kit 70 je vais bien m amuser la :003:
Répondre
mike67" a écrit :dydu17 tu a un kit moteur pour plus de 1000 euro sa me parai logique que tu grate pas mal de scoot
je sais que mon viva marche mieux que tous les scoot (juste debrider) ya pas a chier ya jamais d autre scoot devant moi alors que quand je vais monter le kit 70 je vais bien m amuser la :003:

j'ai dit que je graté les tkr quand j'avais qu'un pot et tout full origine pas quand j'ai mi mon kit la c'est sur ... ^^
Répondre
tu reve moi tu me grate pas juste avec un pot le tkr peut etre parceque j ai aussi graté des tkr et plein de spirit
meme la derniere fois j etait a deux sur mon scoot j ai graté un nitro avec un pot yasuni R je l ai graté sur 100m aores il ma ratrapé normal ve que j etait a deux
Répondre
nan j'en est vraiment graté, j'étais réglé trop niquel lol et puis les nitro on pas d'accélération, ils ont de la pointe car ils ont une transmission semi longue d'origine et les booster ils ont une transmission courte d'origine donc les booster grate les nitro en accélération

c'est pour sa que je tape que du 100 km/h gps car j'ai une transmission courte et la jeudi ya la transmission semi longue qui arrive avec le carter de transmission top perf Smile , sa sent le 110 gps sur plat lol
Répondre
ben wouai mais le tkr c est trop de la merde jen avais un pendant 2 semaine meme pas je lai revendu direct
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)
{myadvertisements[zone_2]}