{myadvertisements[zone_1]}
Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
vivacity prépa
le moteur en 1ER le reste on vera apres
Répondre
{myadvertisements[zone_3]}
Quoi de neuf ?? Le scoot est pas fini ?
Répondre
patience je gagne pas 3000 euro part mois
moi! :003:
Répondre
Toi non plus tu gagne pas 3000 lol je sais pas les gars faut faire des sacrifices mdr es ce que madame a besoin de chaussure tt les semaines, D'un resto le samedi, d'un ciné le dimanche ? Je pense pas alors faut garder vos sous et vous plaisir Smile hehe
Répondre
bon ben voila une petite liste de mes course chez maxi scoot
(dsl boosty si tu aurai des pieces pour vivacity j aurai tous prix chez toi ) Wink

donc le kit 70cc top perf fonte

pot stage 6 sport pro

admition big valve

carbu de 19 motoforce rouge

variateur doppler s2br

amortisseur motoforce

guidon hebo

potence hebo alu

carter crom str8

voila quelque truc encore mais bien sur je vais pas tous acheter d un coup ^^ en premier le kit 70cc ensuite le pot ect....^^
je pense que sa va deja envoyer pas mal avec sa ^^ mais la psicose des poulet va me hanté :mdr2:
la seul soluce c est un coup de gaze pour viré les poulet :mdr2:
non je décone ^^
Répondre
déja ne met pas de carbu motoforce, enfain je connai pas trop mais vaut mieu prendre des valeur sur comme le dellorto car moi j'avais acheter un ysn , j'ai tourné en rond 1 mois pour le réglé avec toute les gicleur possible et tout, et dec j'ai mi mon ancien carbu et que j'ai vu qu'il marchai nikel, je suis dérecte aller chez le mec pour dire que son carbu y marchai pas ^^ et je l'est échanger mon ysn + argent contre un dellorto
Répondre
ha ok mais pas grave si il merde jen achete un autre ou dit moi dy le quel prendre
le pot je kif bien parcontre il ne passe pas au meme endroit que les autre il va etre plus haut ^^
tu tourne en 70cc top perf fonte dy?
Répondre
moi c'est un top perf racing fonte, si tu le compare un un trophy, le trophy c'est ton cylindre d'origine en encore moins performant lol c'est de la grosse merde le trophy comparé au tpr fonte alors compare pas avec moi, le tpr fonte sur booster c'est la version de top rose, alors top rose vs trophy = énorme différence ^^, après si tu prend le trophy, prend le pour l'accélération car en pointe tu va gagné en 5 et 10 km/h max mais bon moi j'ai a moitié vendu toute ma config , j'arrête les kit car j'ai compris que sa pome trop d'argent pour presque rien et que les 80 km/h avec un pot sa suffi et surtout sa consomme 3x moins mais la je suis entrain de faire une putain de config dans le style ^^ ( peinture caméléon ... j'en dit pas plus ^^ )
Répondre
c est pour comencer le trophy avec le pot ect... bien regler un bon 90kmh sa me suffi
Répondre
J'aime bien mais jtrouve que ton rouge est trop ... euh trop rose ? Les photos peut être ?
Je pense que si tu l'aurais fait en noir il serait superbe !
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)
{myadvertisements[zone_2]}