{myadvertisements[zone_1]}
Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Aide achat 50cc : Kisbee, Agility ou Orbit 2 ? ^^
Ben je dirais que pour le Sym, le cdi racing colle des fois difficilement, ils ont du faire des adaptations, en tout état de cause , Sym pose souvent des problèmes avec les CDI.

Moi je voterais pour l'agility MMC pour la qualité de l'ensemble, et les bonnes perfs une fois débridé.
Répondre
{myadvertisements[zone_3]}
moi pour le sym
Répondre
Je dirais on en a pour son argent. Essai de gonfler ton budget meme en patientant et passe en gamme superieur.

Comme quand on change de bagnole l'apport de la vente precedente permet de passer en gamme superieur.

Regarde chez les grand fabriquant Wink
Répondre
C'est mon 2e agility et j'en suis trés content ![/code]
Répondre
Agility faut au moins les roues 12pouces car en 10 pouces ridiules tu touche les dos d'ane, la bequille et le pot dans les virages.

Tu as lequel d'agility ??
Répondre
le 10'' mais avant j'avais le 12''.
Le 10\" marche un peu mieux (Pas de bride à la boîte à air et gicleur de 84 au lieu du 80) mais touche partout ! Et à deux tu pense même plus à te coucher dans les virages mais j'ai mis une cale et virer la béquille centrale et régler le phare avant en hauteur.
Je penses bientôt mettre un amortisseur plus grand et des jantes plus grande ou des pneu plus grands.

Donc je conseil le 12\". même si les poignées de frein noires c'est mieux, et que les commodos sont en métal et pas en plastique (qui aiment pas qu'on les démonte car le plastique est fragile) sur le 10\"

par-contre j'envie la culasse 4 soupapes du Orbite II, si qulqu'un avait une photo...
Répondre
Certes, il fait 8kg de plus...
Répondre
wouai si il a etait bien entretenu sa vo le coup
Répondre
P.S. : c'est interdit de débrider son scooter sauf pour rouler sur circuit
bonne blague :003:
Répondre
Si un jour tu démonte ta culasse pour mettre un kit n'oublie pas de la prendre en phot stp !
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)
{myadvertisements[zone_2]}