{myadvertisements[zone_1]}
Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
vivacity prépa
serieux moi je vois plus de pieces de spirit que autre chose sur le boncoin :mdr2:
Répondre
{myadvertisements[zone_3]}
Mike je viens de voir tout ce que tu veux prendre.
Potence guidon magnifique, carbu je pense aussi dellorto plus sur ( sinon tt le monde l'utiliserais pas) et vario malossi mhr ca sera pas mal avec l'embrayage malossi si tu peu car c'est pas donné.

Petit anecdote : un pote a un aprilia SR replica, j'ai voulu lui preparer. Donc transmittion full malossi mhr, ressort d'embrayage mhr aussi courroie et pot malossie team1 bilan des courses 20km/h mdr les moteur n'arrivais pas a lancer les pieces tellement le mhr et prevu pour devellope de la puissance. Oblide de mettre le vario malossi normal et un pot de zip premiere generation ( equivalent du sito plus qui est zn fait son derrivé) pour faire maitenant du 100kmh max. Faut que j'arrive a le convaincre de mettre un kit et carbu car son bousin a du potentiel Smile .

Si y en a qui veulent faire un dont de 200€ pour mol embrayage malossi et courroie ca serait sympa lol
Répondre
oui je c pour le carbu faut que je regarde
la dans 2 ou 3 jour je comande le kit 70cc
Répondre
si ça peux t’intéresser jais un vieux kit Polini 50 lc qui traine dans ma cave depuis perpet, si tu le veux je te le file mais je pense il faudra changer le piston, ou au moins le segment
m...de javais pas fais gaffe que tu veux du 70, sorry Tongue
Répondre
et? quesque tu ve que je foute avec un kit 50cc LC :mdr2: pour le metre en déco dans mon salon :mdr2:
c est un AC mon scoot man^^
Répondre
le revendre pour t'acheter un autre ? :mdr2:
Répondre
:mdr2: t marrent toi
je vais t apeller 4 soupape :mdr2:
Répondre
looooooooool:mdr2:

et moi je ve ti appeler 2tone
Répondre
:mdr2:
Répondre
G287" a écrit :Mike je viens de voir tout ce que tu veux prendre.
Potence guidon magnifique, carbu je pense aussi dellorto plus sur ( sinon tt le monde l'utiliserais pas) et vario malossi mhr ca sera pas mal avec l'embrayage malossi si tu peu car c'est pas donné.

Petit anecdote : un pote a un aprilia SR replica, j'ai voulu lui preparer. Donc transmittion full malossi mhr, ressort d'embrayage mhr aussi courroie et pot malossie team1 bilan des courses 20km/h mdr les moteur n'arrivais pas a lancer les pieces tellement le mhr et prevu pour devellope de la puissance. Oblide de mettre le vario malossi normal et un pot de zip premiere generation ( equivalent du sito plus qui est zn fait son derrivé) pour faire maitenant du 100kmh max. Faut que j'arrive a le convaincre de mettre un kit et carbu car son bousin a du potentiel Smile .

Si y en a qui veulent faire un dont de 200€ pour mol embrayage malossi et courroie ca serait sympa lol

tu parle de la transmission final ?
les ressort d'embrayage mhr sa existe pas, c'est malossi tout court après ta plusieurs couleurs ^^
le pot est trop pas adapter, vraiment pas, c'est pour sa qu'il arrivai pas a se lancé, tu monte un pot pour gros kit 70 sur un cylindre d'origine lol

un conseille, touche plus a sont scooter, tu est entrain de lui faire un truc en carton lol, un configuration vraiment pas adapter... ( c'est la 1ere fois que je vois un truc pareille LOL )
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 5 visiteur(s)
{myadvertisements[zone_2]}