{myadvertisements[zone_1]}
Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
COMPTEUR SIGMA MC8 DIGITAL 300 KMS/H POUR SCOOTER MOTO

Fonctions:

Kmh/ mph Vitesse instantanée jusqu'à 300 km/h

Distance journalière à 10 mètres près / 0,01 miles

V ø Vitesse moyenne

Temps parcouru Temps parcouru à l'étape départ / arrêt autom.

V max Vitesse maxi

Kilométrage total jusqu'à 99 999 km

Horloge mph = 12h, kmh = 24h

Comparaison Kmh/ vitesse moyenne.

je viens de l'installer et marche très bien, voici la boutique ebay ou je lais acheter, communication nickel, reçu 2 jours après commande, aucun soucis, prix 23 euro fdpc

pour le commander ici: ->Plus de 10 disponibles
Répondre
{myadvertisements[zone_3]}
mdr et au faite sa marche aussi sur un ludix

juste pour savoir
Répondre
ben oui ! mdr
Répondre
bon, je viens de faire 150 km avec et il y a une vrais différence avec mon compteur d'origine, jusqu’à 50 km/h jais un écart de 5, et a partir de 50 km/h l’écart se creuse, jusqu’à 12 km/h de différence, ce qui m'etone un peu... je m’attendais a un écart de 5km/h mais 12 je trouve ça énorme, pourtant je l'ais bien etaloner, jais mensurer le diamètre de la roue en mm, je lais multiplier par 3.14 et je lais mis dans le compteur, cpmme indiquer sur la doc.... a vérifier tout ça... Dodgy
Répondre
C'est tout a fait normal.
Répondre
ça voudrais dire que tout ce temps je roulais a 60 au lieu de 70/72...? jais du mal a croire, franchement... Dodgy encore 65 je veux bien mais 60... no, je crois que jais mal pris les mesures c'est tout Tongue , je vais revoir ça
Répondre
quand tu roule a 80 kmh compteur scooter tu n est pas du tous a 80 kmh max 70
Répondre
bon, en tout cas jais bien fais de l'acheter, car je faisais pas de tout confiance a mon compteur, et apparemment j’avais raison, en plus je peux voir mes pointes et mes moyennes, etc. pour 23 euros je trouve que c'est pas mal, en plus ça passe nickel entre les fixations de ma potence, juste au milieu, pile poil la bonne mesure... Big Grin

bref... très content de cette trouvaille, car javais pas envie de investir 100 euros ou plus pour un vrais compteur, vue que je compte changer de scooter bientôt. Tongue

mais je reste quand même surpris de voir une telle marge de vitesses avec mon compteur origine Dodgy
Répondre
c pas au point alors c bon a savoir XD
Répondre
moi je dirais plus que ce sont les compteurs origine qui ne sont pas au point, déjà le mien il mets un plomb a descendre lorsque je m’arrête, le scooter est arrêter et le compteur est encore a 40... alors je fais largement plus confiance au digitale, et si ce tais pas au point ça ne se vendrais pas autant, après si tu as bien mesurez ta roue y a pas de raison pour que ça déconne, lui il ne fais que compter chaque tour de roue, c'est carré.
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)
{myadvertisements[zone_2]}