xd je ne roule pas avec le scoot sans plaque ni papier lol
la je viens de démonter tous le faisceau électrique + pot d'échappement + potence et guidon + neiman et je viens trouver un faisceau électrique avec neiman qui va avec donc me manque plus que le recevoir et monter tous sa ^^
et pourquoi avoir démonter le pot parce que le joins et mort et en plus c'était pas le bon mdr et aussi pour changer les vis parce que yen avais une de foirée
je vien de remarquer une chose qui va pas ^^
tu na pas la boite autour du haut moteur qui permé le refroidisement tu devrai en acheter une
re je les remise en place avant hier les photo qui a au début du sujet c'est le vendeur qui les a prise en photo ^^
La je viens de me faire une liste pour que mon scoot roule et pour qu'il soit a peut près homologuer et sans toucher au moteur TOTAL 343 € lol et j'ai mm pas mis le prix de la plaque ^^
- Poignée ProGrip 732 noir/vert
- Filtre a air Koso turbine noir
- Support de plaque en inox
- Sachet de 20 vis m4.2x12mm motoforce avec agrafe
- Sachet de 20 vis m5x15mm motorforce avec agrafe
- Kit visserie carter str8 embout rond alu
- Vis échappement motoforce
- Joint échappement motorforce
- Faisceau électrique complet + cable contacteur feu stop complet
- Paire clignot goutte d'eau tnt imit carbon x2
- Compteur sigma sport mc8
- Trappe moteur tnt noir métal
- Potence tnt alu poli
- Guidon tnt alu poli
- Protège jambes noir métal
- Face avant noir métal
- Masque double optique noir
- Neiman tnt pour booster 2004
Voila sa c'est de la liste mdr :mdr2:
ta pas grand chose d homologué la :mdr2:
fou un kit 70cc dessus tu va plus kifé
xd celui qui ma vendu le scoot ma filer un kit 50cc artek et il voulais aussi me filer un kit 70cc mais le piston étais mort donc j'ai pas pris et il ma di que si je mais un kit 70cc je v faire du 130 - 140 km/h mdr
n importe quoi :mdr2: comme il abuse le mec
pas grand chose de plus mais au moin 100kmh mais plus de patate
pour aller a 140kmh faut une prepa de fou niveau bas moteur et haut moteur faut au moin un kit a 400 euro (haut moteur) plus le bas moteur entierement préparer !