{myadvertisements[zone_1]}
Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
vario et cdi kisbee
tu pe changer de vario c est pas grave
Répondre
{myadvertisements[zone_3]}
Perso j ai juste remplacé mon cdi par un cdi racing pour débrider mon kisbee et cela fonctionne vraiment très bien pas besoin de changer de vario ou remplacer les galets je monte a 70 km/h (compteur) sans problème.
Répondre
Pareil que labeille pour moi, je monte sur plat sans vent a 70 km/h et jusqu'a plus de 80 (compteur bien sur) en descente ! Juste en ayant débride le CDI d'origine et rien de plus.. Alors pourquoi s'embêter ? Smile
( bien que c'est vrai que mon kisbee n'accelere parfois pas autant qu'il le devrait, surtout avant 20kmh )
Répondre
Moi j'ai debrider mon cdi j'ai gagne quelque km/h mais je chercher d'autre bride et j'ai demonter mon filtre a air et j'ai rouler sans je brouter j'ai mi mon pied devant je gagner de la patate alors j'ai remonter mon cache mais juste avec 3 vis et j'ai gagne bcp en patate car il y a plus d'air qui rentre
Répondre
salut
merci de te présenter zoogataga49 !
la tu roule trop pauvre c est pas parceque tu a un peut plus de peche que ton moteur aime sa si tu ve garder ton bricolage tu augmente ton gicleur part un 85 au moin
Répondre
Zoogataga je ne comprend pas que tu n ai juste gagné que quelque km/h en changeant de cdi car tu aurais du gagner de 25 a 30 km en plus cela m étonne beaucoup enfin peut être que sur le kisbee Rs il y a une bride en plus ça m étonne aussi car sur le papier a pars la carrosserie, et de belle jantes c est le même moteur ! Tu peux m expliquer ?

Apres ton montage me parait très surprenant je n avais jamais entendu qu en supprimant son filtre a Air et en l obturant on gagner en vitesse a la limite un peu de patate au démmarage mais au risque d abimer ton scooter enfin si quelqu un sur le forum valide la technique je suis curieux de lire ses explications

J espère que tu ne fais pas parti de ces gens qui post des messages pour le plaisir de poster et qui raconte les pires conneries du monde du style je roule a 120 avec mon moteur d' origine ou bien ceux qui dise ouais moi je l ai fais mais qui savent pas changer un fusible bref a bientôt ...
Répondre
il y a une bride au vario sur un kisbee :o ????
Répondre
bas le mieux ses de regarder par toi meme des fois d un scoot a l autre ses diferent
vas voir le tuto sur le debridage et fait le tour des bribe possible en tout cas les + connu
Répondre
Bonjour
Non il n y a pas de bride au vario du kisbee, tu souhaite le débrider change de cdi c tout change pas de pot ça sert a rien a part faire du bruit et empêcher mémé de connaitre l assassin dans derrick
Répondre
Bonjour, j'ai bien lu toutes vos réponses, et je me demandais quel type de cdi et oú vous l'avez acheté ? Merci pour vos réponses.
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)
{myadvertisements[zone_2]}