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BHM Revenger = Eurocka Revenger ?
#11
Justement j'ai un peu cherché entre temps et ils disent de ne surtout pas boucher la durite mais de l'accrocher avec un collier sortie vers le bas.
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#12
La durite qui part du cache culasse non,
La durite de l’antipollution oui tu peut.
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#13
Tu parles de la durite qui part du cache culasse (avec de l'air qui sort quand on la débranche) et qui est reliée au manchon de la boite à air ?
Effectivement je parle de celle là.

Pour être clair je parle de la durite en caoutchouc qui se branche sur le petit embout du manchon (voir photo)

   
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#14
oui la durite qui part du cache culbuteur tu la laisse pendre
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#15
ok très bien merci
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#16
Dernière question ...
Si j'enlève la durite et que je bouche la sortie, logiquement c'est censé envoyer plus de gaz à l'échappement et donc améliorer ses performances.
SI effectivement c'est ça quels sont les risques ? pot qui s'encrasse plus rapidement ?
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#17
Non la tu parle de L'antipollution, un système ajouté au pot d'échappement afin de diminuer le rejet
de gaz à effet de serre (CO2), ce que l'on appelle un pot catalytique.

En bref le tuyau sert a injecté de l'air dans le pot d’échappement pour diminué la pollution du au rejet de gaz imbrûlés sur les 2/4 temps(l'air permet de brûlé ses gaz)
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#18
Carbu 19 et cornet reçus aujourd'hui.
J'ai donc enlevé la bride de la boite à air ainsi que le filtre et monté le cornet sur le manchon.
Ensuite j'ai voulu mettre mon gicleur de 90 sur le nouveau carbu et encore une fois impossible de dévisser. J'ai pas trop insisté pour ne pas completement foirer la vis (j'irais voir un garagiste s'il peut me le dévisser).

J'ai testé le scoot avec le carbu 19 et son gicleur de 80: bcp plus de patate, monte progressivement et rapidement à 60 mais ne va pas plus loin (comme si il était bridé).
Du coup j'ai enlevé le cornet en laissant la boite à air débridé mais en remettant la mousse et ça va déjà mieux. Un peu plus de pêche qu'à l'origine (mais moins qu'avec le cornet), plus de trou en reprise à bas et moyen régime, j'arrive à 70 sans le faire gueuler comme avant mais c'est compliqué d'aller au delà.

Donc je pense qu'avec un gicleur plus gros et le cornet ça devrait plutôt bien fonctionner ... reste plus qu'à arriver à démonter les vis du carbu.
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#19
Voilà, j'ai réussi à démonter mon carburateur (plutôt le monsieur de chez peugeot).
J'ai pu installer mon gicleur de 90 et remonter le cornet (pas directement sur le carbu mais sur le manchon de la boite à air débridée et vidée pour garder le bruit d'origine).
Résultat: Le scoot marche mieux à tous les niveaux même si c'est pas encore ça en côte un peu raide et vent de face.
J'envisage de monter un kit naraku 72cc avec arbre à came racing ... mais pas de suite.
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#20
Content pour toi David Marie
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