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Changement CDI
#1
Bonjour a tous et merci d'avance a SC4T si il répond ^^


Voila j'ai recu mon nouveau boitier CDI no limit ( Gy6 9000 )
Et je voulais savoir si j'ai des reglages a faire pour passer d'un CDI origine bridé a un CDI debridé ?
Dois je refaire mes reglages carbu ou changer quelque chose ? ( comme le moteur aura plus de regime je voudrais pas abimer quelque chose )


Je vais deja faire mes reglages soupape ce matin ( 0.05 admission et 0.1 pour l'echappement je crois )
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#2
Re : Changement CDI

Bonjour,
comme tu modifie la puissance de l'allumage, tu modifie aussi la puissance de l'étincelle de la bougie, donc il faudra surrement régler la richesse, les pièces qui risque d'être endommagé mais cela et rare, c'est la bobine et la bougie surtout si une bougie d'origine, comme les bougies d'origine ne sont pas de bonne qualité, avec un allumage plus puissance tuas des chance de provoquer une  usure prématuré de la bougie. A moins que ce soit un C.D.I d'origine et pas un C.D.I racing.
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#3
Re : Changement CDI

Merci pour ta réponse , le CDi en question c'est lui : http://www.autopiecesdelouest.com/bouti ... e-scooter/ je l'ai acheté sur Ebay .



Mais la je rencontre un soucis , lorsque je branche le nouveau CDI pas d'etincelle , et si je remet l'ancien CDi j'ai une étincelle donc les branchement du nouveau CDI ne sont pas les meme ( ou alors CDI HS Oo )


Les branchement de mon ancienne CDI sont les Suivant : http://www.noelshack.com/2014-05-1391348064-cdi.jpg



Si quelqu'un connait les branchements que je dois faire pour le nouveau CDI
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#4
Re : Changement CDI

déplace le fil vert sur la gauche.
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#5
Re : Changement CDI

Deja testé et rien .

j'ai aussi testé le branchement suivant : http://www.gy6.fr/images/uploads/CDI-agility-new.jpg

Mais rien non plus .

J'ai bien peur que le CDI ne soit HS avant meme son arrivé :/ ou alors vu que c'est un CDI debridé faudrait changer de bougie ?
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#6
Re : Changement CDI

non, la bougie n'a rien a voir à moins qu'elle soit tombé, as tu une bobine pour faire un essai, sinon tu contact le S.A.V, et tu leur explique la cas.
sinon tu as ces branchements:
http://image.noelshack.com/fichiers/201 ... cdigy6.jpg
http://image.noelshack.com/fichiers/201 ... rawing.jpg
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#7
Re : Changement CDI

Les 2 branchements que tu me donne sont les meme et c'est les branchement que j'ai d'origine Smile


La j'ai contact le vendeur Ebay il ma dit de lui renvoyer la piece ( a mes frais :/ ) et il va la teste sur une de ses machine et m'en renvoyer un )
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#8
Re : Changement CDI

Ok, tu nous tiens courant pour la suite.
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#9
Re : Changement CDI

BAs la du coup je vais laisser mon CDI d'origine ( bridé a 6000t )

Par contre une question vu que tu as l'air de t'y connaitre ( j'en profite tu m'excuse ^^ )


j'ai fait mon reglage soupape ( 0.05 Admi et 0.10 echappement ) et parfois lorsque je kick ou tourne c'est plus dur que d'habitude et j'ai comme un retour de kick parfois assez fort . ( je sais pas si je suis bien claire )
Pourtant j'ai tout bien fait ( callé l'alumage avec la chaine ( Mettre sur le T et les 3 ronds sur l'arbre a came ) , refaire un tours d'alumage et revérifié les reglages .


Alors est ce normal que ce soit plus dur , et comment savoir si justement les réglages sont bon ? sans pour autant etre obligé de mettre le scoot en route ?
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#10
Re : Changement CDI

tu as quoi comme config, si tu as un 90cc le point dure et normal c'est le P.M.H, il faut que tu le passe doucement et aprés tu peux, y aller d'un coup sèque, sinon tu démonte entierement ton kick et comme ça tu peut le nettoyer et le regraisser.
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