{myadvertisements[zone_1]}
Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Huile moteur
Pour l'huile j'ai trouvé de la 10w40 voiture en semi synthétique en 5L (23€).

Par contre, je la trouve plus épaisse. Quand je roule au début je trouve qu'il a un peu de mal en reprise.
Par contre des qu'il est chaud, punaise j'ai l'impression qu'il gagne en puissance comme si l'huile était plus liquide et plus fluide.
D'ailleurs, j'ai l'impression qu'il monte plus en tour.
A voir dans le temps.
Répondre
{myadvertisements[zone_3]}
Suis à la semi synthèse aussi mais j'avoue ne pas avoir regardé les normes de cette huile <shocked>
Répondre
J'ai regarder les normes sur les bidon d'huile cet aprés-midi aux boulot, et il nous faut de 10W40 ELF de préférence et voilà une économie de plus pour nos petit chinois. Confused ouriant: <:Heureux:>
Répondre
Shinra a écrit :Suis à la semi synthèse aussi mais j'avoue ne pas avoir regardé les normes de cette huile <shocked>

alors je viens de regarder et c'est de l'huile 10w40 semi synthèse de l'intermarché, de l'écauto je pense, et bien figurez-vous qu'en normes ACEA elle est en A3/B3/B4 et en API SL/CF , quasi tout aussi bonne que certaines huiles racing pour 16.25€ les 5 litres... ça pourrait être pire Confused ouriant: vais voir ce que donnent les 2 autres normes indiquées
Répondre
l'important est de bien respecter la viscosité, de jamais descendre en dessous du mini, et de ne pas taper dans le moteur à froid
Toutes les pièces pour votre scooter Chinois gy6 ici :
https://www.boostycom.fr
Répondre
Perso j'ai de l'huile 5w50 Api-sj 100 pour cent synthétique, sachent que la 5w50 et presque introuvable je prend de la 5w40 api-sj conseiller pas un pro dans un magasin de moto.Et de l'huile de voiture c'est pour les voiture il ma aussi dit et pas que lui d’ailleurs a noroto aussi .Moi j'utilise http://www.priceminister.com/offer/buy/ ... 40-1l.html cette huile et parfaite il y a 2 version pour moto et scooter j'ai déjà tourner avec les deux version sa marcher très bien Confused ouriant:
Répondre
lien non fonctionnel

Par contre, le coup de l'huile pour voiture ou scooter, en quoi seraient-elles différentes à partir du moment où les normes sont les mêmes ?

A mes yeux c'est de l’esbroufe comme entre les huiles essences et diesel
Répondre
Je ne sais pas mais après no moteur sont plus petit et plus fragile q'un moteur de voiture <rolleyes>
Répondre
c'est en effet un débat qui risque d'être tenu longtemps tant qu'on n'aura pas mis la main sur une étude sérieuse Confused ouriant:

si vous avez de l'eau à apporter au moulin, faites le, c'est bon à prendre ^^
Répondre
moi je met toujours de l'huile voiture on voit le résultat hihihi.
je deconne aucun rapport avec mon probleme
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)
{myadvertisements[zone_2]}