Sujets : 3
je sais pas si tu doit tomber le carénage.
J'ai un 50 pas un 125 ils sont ficelé différemment.
Mais vu les photos je dirai a 90% oui tu doit les tomber
je te donne une astuce
tu fais un trou avec une visseuse ou avec un vieux tournevis chauffé devant la vis de quoi rentrer un tournevis comme ça pas besoin de le tomber <:Heureux:>
Sujets : 2
et bien pas de bol pour moi, en enlevant les deux petits de 10mm situés en bas du boîtier de filtre à air, je n'arrive quand même pas à bouger le tout, c'est encore trop raide, <embarrassed
j'ai l'impression que je vais devoir percer un petit trou proprement pour avoir la dernière torx
Ce qui m'embête plus , c'est que si les 2 autres proprios étaient encore moins motivés que moi, bah ils n'ont certainement jamais dû changer le filtre à air. Heureusement que la machine n'a que 2000km :bouaaaaah:
Sujets : 35
tu n a pas un petit cliquet
Sujets : 35
sa vas sa n est pas trop visible surtout a 90km/h <:Heureux:>
pour ton filtre a essence le mien est fixer sur ma boite a air sinon regarde en suivant ta durite en partant de ton réservoir tu devrais vite le trouver
Et en plus c'est de l'entretien courant :beaten:
ben oui, c'est çà le pire, je ne comprends même pas comment il est arrivé là :angry:
Par contre, si vous avez le plan de démontage des éléments de carrosserie, je suis preneur, car franchement...
'fin, je râle maintenant, mais quand je l'aurai déposé une dizaine de fois, je ne dirai plus rien .
Mais malgré çà, je l'aime bien moi on veau à 4T