dac par contre je viens de voir que j'ai un petit probleme deux vis de cuve son un peut foirer et bien bloquer a tu une solution ? ..
et pour la richesse je suis a 2tour et demis je laisse comme c avec le gicleur de 95 ou je devisse un shouya ? merci
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[SIZE=13px]utilise une tenaille ou un tourne-visse a frapper[/SIZE]
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Désolé je n'est pas comprit ta question..
Oui j'ai tout fait pas à pas j'ai mis 3heure lol il a une bonne compression et démarre au 1er coup de kick .. j'ai également mit tout les joint et pris le temps de les huiller avant de les posés, cela ne vient pas du tendeur de chaine qui pourrait laisse passe l'air ...? Et je vient de voir que j'ai peut être mit un goujon au mauvais endroit il y en a un pour le tube du cache culbuteur et je ne les pas mit je les mit en 1er position avec le cylindre et le reste à la culasse et au soupape .. car j'en avais au moin 6 de c'est petit truc et non 4comme dans les vidéo
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Si tu a une prise d'air au niveau du tendeur de chaîne je pense que cela peut posé problème..
j'ai commander le tendeur et le joint je vais l'installer et je te dirais si sa a couper c'est rupteur et qu'il prend son jus, sa peut venir d'autre chose ? au temps essayer de tout voir d'un coup
les 6 goujons doivent etre bien place 2 au départ moteur, 2 apres le cyndre qui s'emboient dans la culasse et 2 au culbuteurs en sorti de culasse.
bien vérifié le sens du piston , les segments ,le repére T avec alignement arbre a cames.
il faut finir par le tendeur de chaines avec les 2 vis puis la vis centrale avant de faire le réglage soupapes.
si tu as tout bien suivi dans le tuto de montage ,il ne devrait pas y avoir de problémes.