{myadvertisements[zone_1]}
Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Baotian Tiger
Ouais bien sur qu'il a un coffre
Répondre
{myadvertisements[zone_3]}
Le poids ont en a un peu rien a foutre. Avec mon Sym Orbit 2 je tenais un Yamaha Jog R (moteur Minarelli H AC) en accel (bridé comme débridé). Et pourtant il est loin d'être mauvais. Seule la vitesse max débridé pêchait avec seulement 70 au compteur (sauf 1 ou 2 fois ou il a dépasser le 80 sans raison). Et lui c'est un 2 soupapes. Le Jet 4 en a 4 et est plus puissant. Pas besoin d'aller cher Piaggio et de dépenser 2600€ pour avoir un 4T capable de rivaliser (fin sans modifs) avec un 2T. Et 75kg ou 95 sa ne change rien une fois en mouvement.

Pour les puissances annoncées par les constructeurs il ne faut pas trop les prendre au sérieux ... Faites le tour des fiches techniques et vous verrez qu'il n'y a aucune logique dedans. Par exemple mon Orbit 2 est donné pour 3,2cv et le New Viva 4T qui as le même moteur est donné pour 4cv ... Et pourtant c'est vraiment le même moteur, juste le logo de changé.

Pour en revenir au Baotian il a un look sympa largement copié sur l'Aprilia SR. Maintenant faut voir si la fiabilité, la finition et la puissance sont la.
Répondre
je suis pas d accor le vivacity 4T les 4cv
Répondre
Niveau finition je trouve un Vespa parfait. Un Peugeot moyen ou haut de gamme comme le vivacity 4T et le Speedfight 3 4T est peut être très bon mais n'atteint pas (en finition) le niveau d'un Vespa.

Pour les 4cv je ne sais pas trop quoi en penser perso :/. Un Orbit 2 (moteur du Viva et du SF3) accélère plus fort, monte les cotes plus vite et tiens mieux sa vitesse max que les autres 4T. Mais 4cv sa semble beaucoup :/.

Niveau qualité du moteur aucun Peugeot n'a un moteur 4T conçu par Peugeot. Un Piaggio (2 soupapes) est de bonne qualité aussi mais je ne sais aps s'il vaut mieux qu'un Kymco ou Sym par exemple. Pour le modèle 4V j'attend de pouvoir l'essayer (pas demain la veille :'() pour me prononcer de manière catégorique dessus.
Répondre
tu parle pour toi la camille, moi mon qingqi ne ma jamais posé aucun problème de puis que je les acheter..
Il ne faut pas faire une généralité de tes mésaventure avec ton v-clic, que je précise est construit par qingqi
Toutes les pièces pour votre scooter Chinois gy6 ici :
https://www.boostycom.fr
Répondre
Camille quand tu démonte un boulon ou un écroue plusieurs fois donc très souvent, il arrive un moment ou il faut utiliser du frein filer, car avec le temps sa prend du jeu et donc ce dévisse avec les vibration....
Répondre
[quote="camille"]
dans le 4t effectivement peugeot en crée pas pour les 50cc a partir de 125cc si avec le satelis
Répondre
Pour précision, le moteurs GY6 (honda) chinois
Répondre
salut oui c est vrai tout a faire d accord avec toi bruno :69:
Répondre
Bruno t'es à combien de KM avec ton scooter ?
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)
{myadvertisements[zone_2]}