{myadvertisements[zone_1]}
Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Au secours j\'ai retirer mon carter
Au secours j'ai retirer mon carter

J'arrive pas avec la clé à chaine. Moi j'ai des anneaux au bout de la chaine. C'est ça qu'il faut coincé dans une dent ?

La chaine j'ai mis comme t'as dis au niveau de la courroie donc je l'ai enroulée derrière le variateur et ça tord ma courroie sinon ça bloque rien.

Je commence à serrer quoi ? je comprends rien et avec la photo du tuto c'est pire car moi ça ressemble pas du tout à ça et la chaine est enroulée autour du variateur elle tient pas du tout comme ça et ça serre pas
Répondre
{myadvertisements[zone_3]}

J'arrive à coincer efficacement le variateur avec une clé comme dans cette vidéo mais impossible avec un cliquet gyper long de desserrer l'écrou et jforce déjà beaucoup

Je donne des coups de pieds sur le manche comme sur un kick ou jvé tout casser
Répondre

Passe ta clef à filtre ou se trouve ta courroie sert la clef et tu bloque l'autre côté sur l'embrayage tourne ton écrou à contre sens du aiguille d'une montre pour le desserrer.
Répondre

la clé qui coince le variateur va se casser...

La clé à chaine ? donc juste la clé ? jla met ou y'a la courroie et après mais je sert quoi ? la chaine j'en fait quoi ? jlenroule pas quelque part ?
Répondre

J'ai bon pour l'instant ?
Répondre

Set ta clef à filtre in tournant sur l'écrou de la clef pour qu'elle se ressert et accroche bien le haut de la clef sur l'embrayage.
Répondre

pas ce genre de clef à filtre attend je t'envoie une photos
Répondre

ah merci mais jveux pas attendre pour la livraison jvais faire quoi ce week end je suis degouté tu crois qu'avec une clé à choc jvais y'arriver ? car avec une clé mettalique coincée et un cliquet hyper long jmet tout mon poid jmet même des acoup mais à part la clé qui va péter rien ne bouge
Répondre

ok celle là jpe rien faire avec ça ? jfais vla le casse tete depuis tout à l'heure :mdr2:

mais t'en pense quoi dfacon ça marchera pas avec ce genre de clé car avec une clé qui coince la variateur jpe mettre toute ma force sur le cliquet et rien ne bouge donc avec une clé à chaine j'aurai moins de force si jsuis pas dans la bonne position
Répondre

Voici la bonne clef
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)
{myadvertisements[zone_2]}