{myadvertisements[zone_1]}
Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Problème démarreur éléctrique
Problème de démarreur électrique pour moi aussi sur mon Kisbee neuf ( 600 km ) , hier je sors de révision et le scoot galère à démarrer ( 5 ou 6 appuis consécutifs sur celui-ci pour que le moteur démarre enfin , sauf à chaud ou le moteur part direct , je ne comprends pas .. ) ... Mon revendeur n'a pas compris non plus, je n'avais aucun soucis avant de me pointer au matin à la révision ...

Il a contacté Peugeot et apparemment ils ont lancer une campagne de rappel sur des scooter , dont le miens fais parti .. Info ou intox ? Le mécano aurait fait une connerie pendant la révision ? Sad
Répondre
{myadvertisements[zone_3]}
des nouvelles ??
Toutes les pièces pour votre scooter Chinois gy6 ici :
https://www.boostycom.fr
Répondre
Bonjours, je suis nouveau sur le forum Big Grin , moi aussi j'ai un kisbee et j'ai le même problème ... Ce un défaux de fabrication je pence parce que sa le fait a beaucoup de gent qui ont le kisbee ... Mais bon moi jle démarre au kick comme sa je galére pas pendant 10 minute a éssayé de le démarré éléctriquement mdrrrr ! Moi je vien de le repeindre en 2 tons en noir brilliant et en noir mat =) je posterai des photos plus tard !
Ciao
Répondre
salut si tu poste des photo tu te crée un sujet merci dans le forum prepa tuning
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)
{myadvertisements[zone_2]}