tu repetes souvent c que dit mike et quand tu te trompe comme pour les controles techniques se ci dit tu es quand meme de bon conseil en fait l ensemble qui fait un bon forum les raisons les tort et on tri surtout garder une bonne ambiance ensemble accepter ses tort ct pas mechant gerald j ecris souvent comme je pense bonne soiree tlm
gerald g beaucoup de respect pour toi mais j aime bien t embéter change rien tu dois etre quelqu un de bien
Sujets : 117
J'ai pas la science infuse, je sais reconnaître quand j'ai tord, Merci pour ton texte seerge.
comme on dit a plusieurs on fait mieux que tout seul nan
Merci de me dire qu'il faut une douille de 14, ça je le sais , d'ailleurs j'en ai, mais le problème c'est que le carré de la clé à choc est beaucoup trop gros, donc je demandai si quelqu'un avait une idée ou si il existe un endroit pour en trouver une ?
Bonjour
Je me suis rendu chez castor avec ma clé, donc achat d'une douille de 14 1/2 au prix de 6.20€; j'ai pris facum pour la solidité, pour ceux que cela intéressent.
Démontage de l'embrayage en 5 sec, sans problème.
Pour l'histoire l'embrayage, le variateur et la courroie n'ont jamais été démontés, le scoot accuse quand même 7700 kms.
Ce qui fait que je change le tout .
Je mettrai bien des photos des dégâts si l'on m'indique comment faire sur ce nouveau forum.