19-02-2011, 12:02 PM
Bon je crois que j'ai fait une connerie en fait
Je refaisait un check à froid de toutes mes manips et je me suis aperçu d'une erreur pas très glorieuse...
Lorsque j'ai calé le volant magnétique, je me suis pas correctement calé sur le repère T. je pensait qu'il faillait se placé sur la ligne a coté du T, mais il semblerais que non, c'est vraie ment en face du T qu'il faut se positionner...
extrait d'un tuto SC4T :
Mon calage :
[Image externe brisée]:http://www.emulcenter.net/images/prepa/repere_t.gif
arf je suis deg d'avoir fait un truc aussi énorme
enfin y'a pas de casse... pour le moment... va falloir surement redémonter le cache culasse, tendeur de chaine, recaler l'arbre a came et les culbuteurs. Quels sont les risques d'après vous si je roule comme ca ?

Je refaisait un check à froid de toutes mes manips et je me suis aperçu d'une erreur pas très glorieuse...
Lorsque j'ai calé le volant magnétique, je me suis pas correctement calé sur le repère T. je pensait qu'il faillait se placé sur la ligne a coté du T, mais il semblerais que non, c'est vraie ment en face du T qu'il faut se positionner...
extrait d'un tuto SC4T :
Mon calage :
[Image externe brisée]:http://www.emulcenter.net/images/prepa/repere_t.gif
arf je suis deg d'avoir fait un truc aussi énorme

enfin y'a pas de casse... pour le moment... va falloir surement redémonter le cache culasse, tendeur de chaine, recaler l'arbre a came et les culbuteurs. Quels sont les risques d'après vous si je roule comme ca ?