19-02-2011, 05:09 PM
Bonsoir,
Effectivement l'écart entre le T et le trait est très minime. le zoom photo accentue beaucoup l'écart qui est très minime finalement dans la réalité. J'ai checké l' AAC qui en fait est ok en étant positioné au mm sur le T, le jeu des culbuteurs était correcte dans cette position également. Je me suis fait une frayeur de pas grand chose il semblerais. Mais vaut mieux un exces de prudence, qu'un moteur serré
J'ai retenter également de virer le gros écrou de l'embrayage mais sans succès
J'ai tester la méthode du tournevis plat et marteau, a taper dans tout les sens comme un sourd... mais étant jeune padawan, je n'utilise surement pas la force a bon escient. Ou alors il y'a quelque chose d'important qui m'a échappe dans la façon de venir a bout de cet écrou.
Donc coté embrayage, pas d'avancement. Je vais finir par me commandé cette douille de 37/38. Au pied a coulisse j'ai relevé 37.5 sur cette écrou. On dirait que mon pied a coulisse a pris du jeu ou alors j'ai défoncé l'écrou a coup de tournevis
Effectivement l'écart entre le T et le trait est très minime. le zoom photo accentue beaucoup l'écart qui est très minime finalement dans la réalité. J'ai checké l' AAC qui en fait est ok en étant positioné au mm sur le T, le jeu des culbuteurs était correcte dans cette position également. Je me suis fait une frayeur de pas grand chose il semblerais. Mais vaut mieux un exces de prudence, qu'un moteur serré

J'ai retenter également de virer le gros écrou de l'embrayage mais sans succès

J'ai tester la méthode du tournevis plat et marteau, a taper dans tout les sens comme un sourd... mais étant jeune padawan, je n'utilise surement pas la force a bon escient. Ou alors il y'a quelque chose d'important qui m'a échappe dans la façon de venir a bout de cet écrou.
Donc coté embrayage, pas d'avancement. Je vais finir par me commandé cette douille de 37/38. Au pied a coulisse j'ai relevé 37.5 sur cette écrou. On dirait que mon pied a coulisse a pris du jeu ou alors j'ai défoncé l'écrou a coup de tournevis
