09-03-2011, 08:10 PM
on va faire le tri la dedans
ton cdi, AC ou DC ?
lis le texte la
http://www.gy6.fr/Pieces-racing-50cc/-a ... d_257.html
si il est AC, ne met pas de batterie et kick a la place
s il est DC, met une batterie chargée
pour tester, le plus simple c est d enlever l anti parasite, et mettre le bout du cable a moins de 5 mm du carter moteur en alu
tu kick, l etincelle doit etre capable de \"faire le saut\"
si rien, probleme d allumage
si soucis d allumage et cdi ac, le plus simple c est de debrancher l alarme et le contacteur a clef, et de verifier la sécurité bequille
tu kick, si rien ne se passe, c est un soucis d allumage
si ca etincelle de coup ci, alarme ou contacteur a clef ou cablage defecteux
evidement, tout ca SI c est un soucis d allumage
le cdi dc lui, autant l alimenter direct depuis la batterie, sans passer par le cablage du scooter
ton cdi, AC ou DC ?
lis le texte la
http://www.gy6.fr/Pieces-racing-50cc/-a ... d_257.html
si il est AC, ne met pas de batterie et kick a la place
s il est DC, met une batterie chargée
pour tester, le plus simple c est d enlever l anti parasite, et mettre le bout du cable a moins de 5 mm du carter moteur en alu
tu kick, l etincelle doit etre capable de \"faire le saut\"
si rien, probleme d allumage
si soucis d allumage et cdi ac, le plus simple c est de debrancher l alarme et le contacteur a clef, et de verifier la sécurité bequille
tu kick, si rien ne se passe, c est un soucis d allumage
si ca etincelle de coup ci, alarme ou contacteur a clef ou cablage defecteux
evidement, tout ca SI c est un soucis d allumage
le cdi dc lui, autant l alimenter direct depuis la batterie, sans passer par le cablage du scooter