10-04-2011, 07:28 PM
seb86" a écrit :ok donc
une tite configue sympa
stage6 systeme d'admition big valve
kit 70 polini corsa fonte un des mellieur kit fonte en peugeot coupleux a max et mal de vmax
ou kit 70 malossi mhr rep alu exenlent kit
carbu dellorto 21 pour les 2 kit c'est suffisant apré pour le mhr avec une prepa un 24 serait pa mal
vilo doppler endurance tré bon vilo apré sa depen du buget tu pe taper ossi dan du mhr stage 6
stage 6 kit de roulement et joint spy c3 cage teflon (teflon encaise plus les vibration que les cage acier
variateur stage 6 pro sport
pot yasuni r sacorde tré bien ur les deux kit
deja avec sa bien monter bien regle ta de quoi te faire plaiz
pas de yasuni r faut arrêter avec le R, je me bas déja sur scooter system pour que les mec arrête de dire yasuni r avec les moyen kit 70, yasuni r c'est pour les kit 50 et 70 bas de gamme genre trophy alors faut arrêter, tout le monde dit yasuni r car tout le monde dit sa et personne teste les autres pot ...
ensuite prend des roulement c4 pas des c3 pour le peut de différence de prix ...
pour le polini corsa le meilleur pot c'est le top perf nardo ( qui est déja beaucoup plus pointu qu'un petit yasuni r ) , j'ai meme entendu parler que le nardo est plus pointu qu'un yasuni c16 qui lui est orienté accel
après comme kit moi j'ai commander le top perf racing fonte qui arrive chez moi demain alors dans quelques semaine quand j'aurai fini mon rodage je dirai si il est plus puissant que du corsa, mais normalement il est plus puissant vu que c'est la version du top rose pour booster, après toi sur peugeot je sais pas si il existe ^^