13-06-2013, 03:58 PM
Alors,
J'ai donc changé les ressorts d'embrayage et de contre poussée (1000) et mis des galets poly de 6gr.
Au démarrage ça mouline un peu sans que le scoot avance (2sec) puis ça part avec une accélération nettement meilleure qu'avant. Il arrive à peu près en moins de 10 sec à 60km/h sur plat. Dans les bonnes montées il prend entre 50/60kmh.
Par contre effectivement j'ai perdu un peu de pointe pour un plafonnement à 70kmh sauf bonne descente.
En revanche j'avais bien un ressort de carbu 50cc et non de 125cc comme pour le bhm revenger.
J'ai pas pu mettre un gicleur plus gros car une visse est foirée (mais je retenterais demain), donc pas de modif sur la boite à air non plus.
Quelles sont les pièces que tu as Labod ? essentiellement carbu et transmission, je ne veux pas toucher au moteur.
J'ai donc changé les ressorts d'embrayage et de contre poussée (1000) et mis des galets poly de 6gr.
Au démarrage ça mouline un peu sans que le scoot avance (2sec) puis ça part avec une accélération nettement meilleure qu'avant. Il arrive à peu près en moins de 10 sec à 60km/h sur plat. Dans les bonnes montées il prend entre 50/60kmh.
Par contre effectivement j'ai perdu un peu de pointe pour un plafonnement à 70kmh sauf bonne descente.
En revanche j'avais bien un ressort de carbu 50cc et non de 125cc comme pour le bhm revenger.
J'ai pas pu mettre un gicleur plus gros car une visse est foirée (mais je retenterais demain), donc pas de modif sur la boite à air non plus.
Quelles sont les pièces que tu as Labod ? essentiellement carbu et transmission, je ne veux pas toucher au moteur.