19-06-2013, 11:13 AM
Voilà, j'ai réussi à démonter mon carburateur (plutôt le monsieur de chez peugeot).
J'ai pu installer mon gicleur de 90 et remonter le cornet (pas directement sur le carbu mais sur le manchon de la boite à air débridée et vidée pour garder le bruit d'origine).
Résultat: Le scoot marche mieux à tous les niveaux même si c'est pas encore ça en côte un peu raide et vent de face.
J'envisage de monter un kit naraku 72cc avec arbre à came racing ... mais pas de suite.
J'ai pu installer mon gicleur de 90 et remonter le cornet (pas directement sur le carbu mais sur le manchon de la boite à air débridée et vidée pour garder le bruit d'origine).
Résultat: Le scoot marche mieux à tous les niveaux même si c'est pas encore ça en côte un peu raide et vent de face.
J'envisage de monter un kit naraku 72cc avec arbre à came racing ... mais pas de suite.