09-08-2013, 07:44 PM
J'ai tout démonté cet après midi.
J'ai légèrement ajusté les segments car 0,15 passé mais pas 0,20 donc j'ai ajusté à 0,2.
Réglé mon jeu culbuteur à 0,05 et 0,1
Au passage j'ai mis le joint collecteur d'échappement que j'avais oublié de remettre hier.
Ensuite coté admission le joint papier et le joint torique de l'entretoise jet flow était déjà un peu abimé. J'ai tout enlevé même la même naraku pour mettre mon admission d'origine qui avait aussi les joints un peu abimé (mais j'avais un doute sur la pipe naraku qu'il fallait que je serre beaucoup avec le collier pour faire tenir mon carbu j'ai préféré testé avec l'admission d'origine).
Après quelques coups de démarreur, le scooter démarre, quelques coups d'accélérateurs et il tient parfaitement le ralenti ... je me dis parfait il va enfin fonctionner correctement. Je l'éteins, je vais chercher mon casque pour le tester et le redémarre. Mais cette fois il me refait la même chose qu'hier à savoir:
Ne tient pas le ralenti, à des gros trous dès 30 km/h, dès que je lache la poignée de gaz on a l'impression qu'il est en panne d'essence.
J'ai fait un tour de 3 km/h environ et en arrivant le moteur était très chaud.
Je serais tenté de refaire complètement l'admission en origine car boosty pense que ça vient vraiment de là mais je suis pas certain que ça règle le problème car ma bougie été quand même bien marron chocolat et humide.
Petit détail, le joint cache moteur s'est cassé lorsque j'ai du remettre le cache moteur du bas mais je ne pense que ça ait une influence sur le rendement du moteur.
Je pensais également à un mauvais montage des segments mais boosty m'a dit que je les avais bien monté. En effet j'avais un doute car il est dit sur le site de mettre le plus clair en premier (celui avec le chiffre 1, chiffre 1 vers le haut) sauf que le 1 à l'arrête plus foncé que le 2 et l'intérieur plus clair et vis et versa.
Si vous avez d'autres théories je suis preneur car j'en ai vraiment besoin pour bosser
J'ai légèrement ajusté les segments car 0,15 passé mais pas 0,20 donc j'ai ajusté à 0,2.
Réglé mon jeu culbuteur à 0,05 et 0,1
Au passage j'ai mis le joint collecteur d'échappement que j'avais oublié de remettre hier.
Ensuite coté admission le joint papier et le joint torique de l'entretoise jet flow était déjà un peu abimé. J'ai tout enlevé même la même naraku pour mettre mon admission d'origine qui avait aussi les joints un peu abimé (mais j'avais un doute sur la pipe naraku qu'il fallait que je serre beaucoup avec le collier pour faire tenir mon carbu j'ai préféré testé avec l'admission d'origine).
Après quelques coups de démarreur, le scooter démarre, quelques coups d'accélérateurs et il tient parfaitement le ralenti ... je me dis parfait il va enfin fonctionner correctement. Je l'éteins, je vais chercher mon casque pour le tester et le redémarre. Mais cette fois il me refait la même chose qu'hier à savoir:
Ne tient pas le ralenti, à des gros trous dès 30 km/h, dès que je lache la poignée de gaz on a l'impression qu'il est en panne d'essence.
J'ai fait un tour de 3 km/h environ et en arrivant le moteur était très chaud.
Je serais tenté de refaire complètement l'admission en origine car boosty pense que ça vient vraiment de là mais je suis pas certain que ça règle le problème car ma bougie été quand même bien marron chocolat et humide.
Petit détail, le joint cache moteur s'est cassé lorsque j'ai du remettre le cache moteur du bas mais je ne pense que ça ait une influence sur le rendement du moteur.
Je pensais également à un mauvais montage des segments mais boosty m'a dit que je les avais bien monté. En effet j'avais un doute car il est dit sur le site de mettre le plus clair en premier (celui avec le chiffre 1, chiffre 1 vers le haut) sauf que le 1 à l'arrête plus foncé que le 2 et l'intérieur plus clair et vis et versa.
Si vous avez d'autres théories je suis preneur car j'en ai vraiment besoin pour bosser