20-10-2013, 09:25 PM
Broute jusqu'à 10km/h
pour l'aiguille du boisseau, tu dévisses les deux petites vis sur le capuchon au dessus du carbu (attention au ressort). Vérifie la membrane (la partie en caoutchouc) et ensuite tu as ton aiguille, dessus il y a plusieurs cran. Plus ton cran est bas et plus tu es riche à bas régime (remonte éventuellement d'un cran).
Vérifie également que ton aiguille ne soit pas légèrement tordue.
Pour la courroie je vois pas trop pourquoi ça provoquerait un broutage, plutôt un patinage. Au pire tu peux remettre celle d'origine pour tester ? tu pourra vérifier en même temps l'état de tes galets.
Pas de raison à 7000 km que tes ressorts soient usés, sauf anomalies dans ta transmission.
pour l'aiguille du boisseau, tu dévisses les deux petites vis sur le capuchon au dessus du carbu (attention au ressort). Vérifie la membrane (la partie en caoutchouc) et ensuite tu as ton aiguille, dessus il y a plusieurs cran. Plus ton cran est bas et plus tu es riche à bas régime (remonte éventuellement d'un cran).
Vérifie également que ton aiguille ne soit pas légèrement tordue.
Pour la courroie je vois pas trop pourquoi ça provoquerait un broutage, plutôt un patinage. Au pire tu peux remettre celle d'origine pour tester ? tu pourra vérifier en même temps l'état de tes galets.
Pas de raison à 7000 km que tes ressorts soient usés, sauf anomalies dans ta transmission.