21-10-2013, 01:40 PM
Broute jusqu'à 10km/h
J'ai demonte le capuchon du carbu, j'ai trouvé l'aiguille qui était au 3è cran (en partant du principe que la 1er cran se trouve le plus proche de la membrane). J'ai essayé avec l'aiguille au 2è et au 1er cran et ça change quasiment rien, il broute encore!
J'ai regardé l'état des galets qui sont completements massacrés, certains ne sont plus rond mais carrés, d'autre ont perdu le truc jaune qui entoure le galet.
Ca peut venir d'ici?
Et j'ai l'impression que la courroie s'use très rapidement alors que je ne l'ai depuis que 100km. Je suis quasiment sûr qu'elle frotte sur l'embrayage.
Donc pour le moment j'ai: Vissé la vis de richesse d'1/4 de tour -> le scooter broute encore
Dévissé la vis de ralenti d'1/4 de tour -> Il broute encore
Mit un gicleur de 82 (85 à l'origine) -> Il broute encore et perd en pointe + accel
Augmenté l'aiguille de 2 crans -> Il broute toujours
Ca pourrait etre aussi un reglage des soupapes à faire? J'ai ce probleme depuis que j'ai prit un dos d'ane trop rapidement, ça a du faire un choc et déregler les soupapes? Mais c'est bizarre parce que le scoot fonctionne très très bien à moyen et haut régime
J'ai demonte le capuchon du carbu, j'ai trouvé l'aiguille qui était au 3è cran (en partant du principe que la 1er cran se trouve le plus proche de la membrane). J'ai essayé avec l'aiguille au 2è et au 1er cran et ça change quasiment rien, il broute encore!
J'ai regardé l'état des galets qui sont completements massacrés, certains ne sont plus rond mais carrés, d'autre ont perdu le truc jaune qui entoure le galet.
Ca peut venir d'ici?
Et j'ai l'impression que la courroie s'use très rapidement alors que je ne l'ai depuis que 100km. Je suis quasiment sûr qu'elle frotte sur l'embrayage.
Donc pour le moment j'ai: Vissé la vis de richesse d'1/4 de tour -> le scooter broute encore
Dévissé la vis de ralenti d'1/4 de tour -> Il broute encore
Mit un gicleur de 82 (85 à l'origine) -> Il broute encore et perd en pointe + accel
Augmenté l'aiguille de 2 crans -> Il broute toujours
Ca pourrait etre aussi un reglage des soupapes à faire? J'ai ce probleme depuis que j'ai prit un dos d'ane trop rapidement, ça a du faire un choc et déregler les soupapes? Mais c'est bizarre parce que le scoot fonctionne très très bien à moyen et haut régime
Réparateur en cours de formation autonome sur les petits chinois.
N'oublié pas de vous présenter