30-04-2014, 06:26 PM
retzbastien » Mar 29 Avr 2014 23:39 a écrit :pour ta bougie tu doit avoir une trappe a tes pieds qui te donne accès a ta batterie et a ta bougie moi la bougie est légèrement décale sur le cote. tu a juste a déboîter ton antiparasite pour la demonter
pour ta centrale oui elle doit etre surement placer dans le tablier en tout cas proche de tes commodo
je sais pas si c est la bonne centrale mais sa pourra te donner un ordre de prix
http://www.gy6.fr/pieces-50cc-4t/-partie...od_96.html
pour ton câble essaie de le détendre un coup ( en le gardant quand meme assez tendu pour pouvoir freiner) tu verra si sa te le fait encore . peut etre de la poussiere qui empeche de revenir au point 0
Re c'est moi

Pour la batterie j'ai essayer de klaxonner et le klaxon était vraiment faiblard et j'ai remarquer que les vis des cosses de la batterie était desserer d'un poil mais assez pour créer un faux contacts sinon les têtes ne sont pas oxydé ou autres ... j'ai donc reserrer bien comme il se doit et magie le klaxon ma surpris après cela faisait 1h environ que j'étais revenu du travail du coup je ne sais pas vraiment s'il était froid ou pas comme au matin mais le moteur n'a plus aucun mal à démarrer plus ce bruit de lâchage puis le BVVVVVVVVVV ...

Est ce que le fait que c'était mal serrer pouvais créer se genre de phénomène ?
pour le freins tambours j'ai mis de la WD40 enfin j'ai essayer du moins de le faire passer dedans et puis sur le disque et les plaquettes à l'avant et on verra bien

J'en ai même profiter pour le laver !! Comme sa demain grâce matinée.
Merci à vous tous.