08-02-2014, 07:07 PM
Re : Changement CDI
BAs la du coup je vais laisser mon CDI d'origine ( bridé a 6000t )
Par contre une question vu que tu as l'air de t'y connaitre ( j'en profite tu m'excuse ^^ )
j'ai fait mon reglage soupape ( 0.05 Admi et 0.10 echappement ) et parfois lorsque je kick ou tourne c'est plus dur que d'habitude et j'ai comme un retour de kick parfois assez fort . ( je sais pas si je suis bien claire )
Pourtant j'ai tout bien fait ( callé l'alumage avec la chaine ( Mettre sur le T et les 3 ronds sur l'arbre a came ) , refaire un tours d'alumage et revérifié les reglages .
Alors est ce normal que ce soit plus dur , et comment savoir si justement les réglages sont bon ? sans pour autant etre obligé de mettre le scoot en route ?
BAs la du coup je vais laisser mon CDI d'origine ( bridé a 6000t )
Par contre une question vu que tu as l'air de t'y connaitre ( j'en profite tu m'excuse ^^ )
j'ai fait mon reglage soupape ( 0.05 Admi et 0.10 echappement ) et parfois lorsque je kick ou tourne c'est plus dur que d'habitude et j'ai comme un retour de kick parfois assez fort . ( je sais pas si je suis bien claire )
Pourtant j'ai tout bien fait ( callé l'alumage avec la chaine ( Mettre sur le T et les 3 ronds sur l'arbre a came ) , refaire un tours d'alumage et revérifié les reglages .
Alors est ce normal que ce soit plus dur , et comment savoir si justement les réglages sont bon ? sans pour autant etre obligé de mettre le scoot en route ?