09-02-2014, 06:50 PM
Re : Changement CDI
Ok bas je vais laisser ainsi c'est largement suffisant
PArcontre question ( roohhh ) la le scoot lorsque j'accelere il s'etouffe et calle sauf si je joue avec la poignet il arrive a passer le cape et roule parfait . C'est vraiment a un stop ou feu rouge pour repartir je dois accélérer lentement pour qu'il arrive a démarrer .
Donc je sais que c'est un réglage carbu , mais c'est que j'ai trop d'air ou pas assez justement ? je suis a 1 tour 3/4 en vise d'air avec un gicleur de 82 + BA d'origine avec la bride a l'entré .
Ok bas je vais laisser ainsi c'est largement suffisant

PArcontre question ( roohhh ) la le scoot lorsque j'accelere il s'etouffe et calle sauf si je joue avec la poignet il arrive a passer le cape et roule parfait . C'est vraiment a un stop ou feu rouge pour repartir je dois accélérer lentement pour qu'il arrive a démarrer .
Donc je sais que c'est un réglage carbu , mais c'est que j'ai trop d'air ou pas assez justement ? je suis a 1 tour 3/4 en vise d'air avec un gicleur de 82 + BA d'origine avec la bride a l'entré .