{myadvertisements[zone_1]}
Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Projet Tuning: Sym Orbit 2 (mode street bike)
Re : Re : Projet Tuning: Sym Orbit 2 (mode street bike)

SC4T a écrit :Du nouveau ??

Donc pour le garde boue fausse alerte en fait, j'en ai parlé avec un gars qui a le même scooter que moi et il m'a dit que il y avait de nombreuse autre pièces pour tenir le pot et que c'était plutôt le pot qui stabilisait le garde boue, donc je vais l'enlevais sous peu !

Sinon pour le reste de l'esthétique je verrais pendant ces grandes vacances d'été par faute de temps ...

Par contre demain je vais au concessionnaire où je vais enfin mettre CDI débridé, galets 5.5g ... Il ne manquera plus qu'a mettre les ressorts de poussé et d'embrayage blanc Malossi et peut-être cet été un kit 65cc qui m'a été conseillé par GY6 pour mon scooter Smile (car c'est le seul compatible sans devoir changer toutes les pièces ...)

Voila et désolé pour le temps entre mon dernier message et celui là mais nous avons eu des problèmes de WI-FI chez moi :'(
Répondre
{myadvertisements[zone_3]}

Messages dans ce sujet
Projet Tuning: Sym Orbit 2 (mode street bike) - par Visiteur - 11-01-2014, 12:17 PM
Projet Tuning: Sym Orbit 2 (mode street bike) - par Visiteur - 11-01-2014, 06:03 PM
Projet Tuning: Sym Orbit 2 (mode street bike) - par Visiteur - 21-02-2014, 09:07 PM
Projet Tuning: Sym Orbit 2 (mode street bike) - par Visiteur - 22-02-2014, 09:49 AM

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)
{myadvertisements[zone_2]}