16-09-2015, 03:53 PM
RE: ZNEN 50QT
Bonsoir, alors j'en suis à 1600 Km, j'ai essayé et j'essai en vain d'appeler le mec qui me l'a vendu pour la date de révision et vidange mais impossible à joindre (comme par hasard). Et pour l'huile moteur je mets 15W40 de Motul.
Bonsoir, je vous ai joint des photos de mon ancienne bougie (sur fond vert) et de ma nouvelle bougie (que j'ai mis y'a deux jours), parceque je n'arrive pas trop à dire de quelle couleur c'est. Le scoot démarre au quart de tour et tiens un bon ralenti en continu sauf si le moteur est froid là faut que j'accélère donc ralenti est plutot correct mais quand le fameux problème dont j'ai parlé dans le topic arrive c'est vrai que j'ai l'impression qu'il a plus de mal. Après par exemple Aujourd'hui j'ai eu aucun souci j'ai l'impression que c'est quand j'accéllère à fond tout le temps que survient la panne, aujourd'hui j'ai roulé à allure basse (45 Km/h max --') mais là aucun problème après je ne sais pas si ça a un rapport, j'essaie juste de comprendre la fréquence d'apparition du problème. J'espère vraiment trouvé l'origine du problème, je viens d'arriver sur Montpellier et c'est mon seul moyen de locomotion.. En tout cas merci pour l'aide que vous apportez. Bonne soirée !
sc4t a écrit :Bonjour!
Quel est le kilométrage de ton scooter ?
De quand date la dernière révision?
De quand date la dernière vidange?
Tu utilise quoi comme huile moteur?
Bonsoir, alors j'en suis à 1600 Km, j'ai essayé et j'essai en vain d'appeler le mec qui me l'a vendu pour la date de révision et vidange mais impossible à joindre (comme par hasard). Et pour l'huile moteur je mets 15W40 de Motul.
retzbastien a écrit :salut
comment se comporte ton ralenti en general ?
quel est la couleur de ta bougie?
Bonsoir, je vous ai joint des photos de mon ancienne bougie (sur fond vert) et de ma nouvelle bougie (que j'ai mis y'a deux jours), parceque je n'arrive pas trop à dire de quelle couleur c'est. Le scoot démarre au quart de tour et tiens un bon ralenti en continu sauf si le moteur est froid là faut que j'accélère donc ralenti est plutot correct mais quand le fameux problème dont j'ai parlé dans le topic arrive c'est vrai que j'ai l'impression qu'il a plus de mal. Après par exemple Aujourd'hui j'ai eu aucun souci j'ai l'impression que c'est quand j'accéllère à fond tout le temps que survient la panne, aujourd'hui j'ai roulé à allure basse (45 Km/h max --') mais là aucun problème après je ne sais pas si ça a un rapport, j'essaie juste de comprendre la fréquence d'apparition du problème. J'espère vraiment trouvé l'origine du problème, je viens d'arriver sur Montpellier et c'est mon seul moyen de locomotion.. En tout cas merci pour l'aide que vous apportez. Bonne soirée !