09-10-2015, 11:10 AM
bonjour
la vitesse de mon scooter etait entre 65 et 75 km/h
avant que je change toute c'est piece
pour la panne mon scooter roulé tres bien j'ai ralenti a un feu et il a callé
et donc plus possible de le redemarrer
j'ai donc changé la bougie toujour pareil il ne demarre pas ensuite l'antiparasite +bobine +filtre a air +filtre a essence
le scooter ne veut rien savoir ni au click
en touchant le relais de demarreur je me suis aperçu qu'il fesait des étincelles quand je bougé la cosse + j'ai donc changé celui ci et le scooter redémarre au car de tour
j'ai changé aussi mon embrayage et mon variateur est ce que sa pourrai venir de mes gallet ???
car il sont tous neuf mes le poids est peu etre + ou - lourd et donc cela pourrai expliquer pourquoi mon scooter mouline
merci pour votre aide
la vitesse de mon scooter etait entre 65 et 75 km/h
avant que je change toute c'est piece
pour la panne mon scooter roulé tres bien j'ai ralenti a un feu et il a callé
et donc plus possible de le redemarrer
j'ai donc changé la bougie toujour pareil il ne demarre pas ensuite l'antiparasite +bobine +filtre a air +filtre a essence
le scooter ne veut rien savoir ni au click
en touchant le relais de demarreur je me suis aperçu qu'il fesait des étincelles quand je bougé la cosse + j'ai donc changé celui ci et le scooter redémarre au car de tour
j'ai changé aussi mon embrayage et mon variateur est ce que sa pourrai venir de mes gallet ???
car il sont tous neuf mes le poids est peu etre + ou - lourd et donc cela pourrai expliquer pourquoi mon scooter mouline
merci pour votre aide