{myadvertisements[zone_1]}
Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Problème De Démarrage Et Je Comprend Rien.
retzbastien, post: 134885, member: 9 a écrit :salut
dapres toi l ancien proprio n a pas essayer de demonter le vario ou de changer la courroie? si oui il a peut etre utiliser un bloque piston ce qui aurais plié les soupapes
salut retzbastien, bah pas à ma connaisance. mais étant donné que beaucoup de gens on foutu leurs pattes sale dessus à vrai dire c'est compliqué de le savoir. c'est comme l'histoire de l'alarme, tout le monde me dit qu'il y en a une et le proprio me dit que non.
de ce fait j'avait pensé également à l'alarme qui pourrais l'empêcher de démarrer mais ça sonne pas.
à ce propos, mon scooter ne roule pas. j'ai un plein d'essence dedans et l'aiguille à baissé légèrement. par contre pas d'essence au moteur mais ça sent quand on s'y approche...
après j'ai visualisé un peu l'état du moteur, assez rouillé au niveau des masses de l'admission et le silencieux à bien pris aussi, cela dit vu l'inclinaison qu'il a je me tâte à le démonter pour le nettoyer au cas ou il y aurait pas mal de résidus accumulé tout au long de ces années d'innactivité.
Répondre
{myadvertisements[zone_3]}

Messages dans ce sujet
Problème De Démarrage Et Je Comprend Rien. - par DCT-59 - 20-11-2015, 02:18 AM

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)
{myadvertisements[zone_2]}