19-12-2015, 07:35 PM
Et tu crois que j'ai lu franchement, moi je pensais qu'il me ferai la remise de 5% et les autres 5% c'est eux qui te les verses, j'ai fait deux commandes chez eux, une remise est de 15 € 77 que je divise pas deux ok ce qui fera pour toi 8 €88 et la deuxième remise est de 2 € 10 donc 1 € 05 pour toi.
Au total tu dois avoir 9 € 93.
Ecoute envoie lui un mail pour qu'il n'annule pas ma commande et Mardi je te fais le don de 10 € et on n'en parle plus. si il m'annule mes commandes j'irai ailleurs Bruno c'est pas le seul à avoir des pièces.
Fais ça pour moi stp Merci.
Au total j'en ai eu pour 182,51 € c'est pas rien. je comprendrai pas si il m'annule la commande car il perd cette argent que je donnerai à un autre site, c'est idiot non !!!
Au total tu dois avoir 9 € 93.
Ecoute envoie lui un mail pour qu'il n'annule pas ma commande et Mardi je te fais le don de 10 € et on n'en parle plus. si il m'annule mes commandes j'irai ailleurs Bruno c'est pas le seul à avoir des pièces.
Fais ça pour moi stp Merci.
Au total j'en ai eu pour 182,51 € c'est pas rien. je comprendrai pas si il m'annule la commande car il perd cette argent que je donnerai à un autre site, c'est idiot non !!!