{myadvertisements[zone_1]}
Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Choix D'une Préparation Pour Scooter Avec Moteur Avec Moteur 175 Cc161 Qmk
je suisenbelgique donc souci c est paye pal jai pas paye safe oui sinon je ferais faire part ma marraine la transaction avec ca carte ok jai trouver la masse et elle est bien brancher au chassi donc je voulai savoir les 10% ne sont valable qu'une seule fois je vais devoir attendre le 30 de ce moi pour lacheter le tout dune foi
mes pour en revenir a mon probleme regarder ces fil ci dessous photo les deux qui sont seul je les avais mis dans lautre sens donc sur la photo esqu'il sont bien mis les couleursont bleu & blanc brancher sur rouge et banc et lautre rouge & noir brancher sur noir et rouge mais comme je vous est dit javais inverser esque ce serai pas moi qui ai bruler quelque chose boibine ou cdi merci encore
puis jai relier les fil jaune sur lautre broche de 4 fil un peux nimporte comment on ma dit aucune importance pour le sens de ses fil apart le vert avec vert les autre norai pas d'importance on sais jamais je vous en parle je cherche mais galere ci ce serai une piece electro je l acheterai directement comment les tester cdi et bobine svp

Citation :
Répondre
{myadvertisements[zone_3]}

Messages dans ce sujet
Choix D'une Préparation Pour Scooter Avec Moteur Avec Moteur 175 Cc161 Qmk - par christophe - 20-12-2015, 08:15 PM

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 7 visiteur(s)
{myadvertisements[zone_2]}