26-12-2015, 11:25 AM
Faut que j'enlève la béquille centrale aussi et l'amortisseur il va pas me sauter à la figure à cause du ressort !!!
Quand le moteur sera enlevé, je le prend en photo, et tu me dis ou je dois l'ouvrir pour avoir accès au vilebrequin et la bielle, car je change la bielle et vilebrequin plus tous les joints vu que j'ai encore tous le kit 47 mm 72cc de Boosty, ça me coûterai moins cher qu'un moteur complet ou je vois si je change le moteur. si je change le vilebrequin, Boosty me renvoie un support culbuteur complet avec le cache culbuteur tant qu'à faire.
Le moteur est enlevé du scooter :p je le nettoie et je le prend en photo
et je le poste 
J'ouvre ou maintenant Bruno pour avoir accès au vilebrequin stp .
Les galets sont morts en plus
Pour le schéma:
Le vert: 15,5 cm
Le rouge: 11,03 cm
Le bleu: 13,5 cm
En faisant les comptes de toutes les pièces à prendre ça vaut le prix du moteur, donc je prend un moteur neuf.
Quand le moteur sera enlevé, je le prend en photo, et tu me dis ou je dois l'ouvrir pour avoir accès au vilebrequin et la bielle, car je change la bielle et vilebrequin plus tous les joints vu que j'ai encore tous le kit 47 mm 72cc de Boosty, ça me coûterai moins cher qu'un moteur complet ou je vois si je change le moteur. si je change le vilebrequin, Boosty me renvoie un support culbuteur complet avec le cache culbuteur tant qu'à faire.
Le moteur est enlevé du scooter :p je le nettoie et je le prend en photo

J'ouvre ou maintenant Bruno pour avoir accès au vilebrequin stp .
Les galets sont morts en plus
Pour le schéma:
Le vert: 15,5 cm
Le rouge: 11,03 cm
Le bleu: 13,5 cm
En faisant les comptes de toutes les pièces à prendre ça vaut le prix du moteur, donc je prend un moteur neuf.