{myadvertisements[zone_1]}
Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Choix D'une Préparation Pour Scooter Avec Moteur Avec Moteur 175 Cc161 Qmk
bonsoir les amis "boostycom "m’envoie le colis lundi malgré le site fermer alors chapeaux Winkmerci nicolas & gerald é bruno ,je devrai donc recevoir mercredi voir jeudi les colis pour ma préparation.
mais je me pause certaine question j'ai lu que pour le rodage débrancher le starter choke pour qu'il sembale pas dans les tour , quand penser vous ?
puis jai vider ma batterie a force d'essayer le démarrer mes je doit avoir un souci avec ce carbu de 24mm donc j attend l'autre carbu de 30 mm,
ainsi qu'une nouvel batterie plus puissante .
mais es-que je peux mettre les cable de la voiture 12 v sur les cable de mon scooter ,en debranchan la battery de mon scooter juste sur les cable du scooter ou avec un chargeur de battery esque l'on peux ce brancher sur le scooteur pour demarer
jai acheter le jeux complet mais y a deux gicleur dans le carbut ci je me trompe pas ;
avec le carbu 30 mm dorigine et sans toucher les gicleur ca va demarrer sinon quoi mettre svp
ah et jai trouver un embrayge naraku esqu'il ne serai pas mieux que le rouge la surface d'acroche est plus grande sur le naraku je trouve
le lien du naraku
http://rabbitscoot.fr/pieces-racing-50cc...107mm.html
je vien de voir ceci et je me demander a quoi ca peux servire comme ses une pièce Racing es-que j'en ai utiliter pour mon sccooter svp ou non .
lien :http://www.gy6.fr/pieces-racing-125cc-4t...d_951.html
merci a tous pour vos conseils
reste le filtre aire esque je laisse un peux de tuyaux puis je mais le filtre ou directe au carbu ?
je compte faire le rodage avec filtre aire le recup huile et carbu 30 le reste apres mais pour le 175cc combien de tour minute maximum svp ,voila une bonne soiree
Répondre
{myadvertisements[zone_3]}

Messages dans ce sujet
Choix D'une Préparation Pour Scooter Avec Moteur Avec Moteur 175 Cc161 Qmk - par christophe - 27-12-2015, 06:38 AM

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 6 visiteur(s)
{myadvertisements[zone_2]}