{myadvertisements[zone_1]}
Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Choix D'une Préparation Pour Scooter Avec Moteur Avec Moteur 175 Cc161 Qmk
dsl jai fait ce que je pouvais pour le cable d'accelerateur c'est fait il reste le tuyau de depresion qui ce balade esque je devrai pas refaire un deuxieme troux a la pipe pour y mettre la depression comme cetait avec le carbu 24 ,comme y en a plus sur celui ci de 30mm?
ou encore mettre un robinet mes mon réservoir est a terre cazi peux etre un electrique enfin je sais pas comment faire !!!
mais pour repondre a ta question plus haut :
(Ta pipe d'admission a combien de tétine a dépression 1? 2?
Sur le carburateur tu en a une aussi normalement.
Donc la durit de dépression qui arrive du réservoir tu la branche sur la pipe et avec le T tu y relie aussi la dépression du carburateur..(Dur a expliquer sans photo) Ta même pas un Téléphonne portable pour prendre des photos... (incroyable a notre époque Big Grin)

reponse :une seule tetine et non pas sur le nouveaux carbu 30 mm il n'y en a pas il y a juste trop plein arriver comme sur ce model on voix les trois face jai le meme http://www.gy6.fr/pieces-racing-125cc-4t..._1499.html
et mon systeme est a depression comme celui dont tu ma donner le lien :http://www.balbarie.com/fichiers/Revues%...ration.pdf
voila mon probleme je pense avoir fait du mieux pocible pour que tu comprenne mais suis pas tres futfut ,& jespere que ca irra merci je termine de monter larriere et je mais les photo cette fois dans lordre dsl jai pas abytude avec la tablette je ferai faire par mon frere c'est mieux , c'etait une grosse galere pour moi pour poster et corriger vous racompte meme pas la prise de tete enfin
Répondre
{myadvertisements[zone_3]}

Messages dans ce sujet
Choix D'une Préparation Pour Scooter Avec Moteur Avec Moteur 175 Cc161 Qmk - par christophe - 03-01-2016, 09:56 PM

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 7 visiteur(s)
{myadvertisements[zone_2]}