{myadvertisements[zone_1]}
Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Choix D'une Préparation Pour Scooter Avec Moteur Avec Moteur 175 Cc161 Qmk
merci beaucoup bruno Big GrinWinkSmile
peux être ci la masse est pas bien viser ça peux jouer merde je vient de me rappeler que j'ai eu un malle fou a le resserrer et je ne suis pas sur que je lais bien serrer je vérifie ça aussi

donc mon stator n'est pas en causse tu a lu ce qu'il disais sur le lien poster au dessus du moteur 175cc parce-que la il est tel quel d'origine j'ai pas changer mais je vais t’écouter et je vais essayer ça toute suite mais le fils vert vient du stator je doit tout démonter alors ou juste la partie brûler un peux plus bien sur .
quand tu dit gros cable tu parle de fil de combien en diamètre 3 mm ca irez ou 4mm ou 8mm cest ce que jai sous la mains ou fil de maison en 2.5 plein

- jai une autre question quand jai mis le carburateur jai remarquer le diamettre de la pipe admision etait bien plus grande que celle sur le moteur esque je peux la modiffier au meme diametre ou peux etre apres placement du pot detente puiseque la aussi sais plus grand que mon pot d'origine je compte faire des amelioration apres rodage pas avant.

je ferai un dont quand mon scooter roulera mais suite au fete suis un peux a sec donc ce sera pour le 28 de ce mois je comblerais ce quil manque promis ce sera ma facon de dire merci et puis il reste le yamaha 125cc je lai acheter 150 euro et jaimerai lameliorer mais a moindre frais enfin ce sera pour plus tard suis la juste apres suis ci lol enfin tu vient de me redonner le courage pour la journee WinkBig Grinbon j y vais a tantôt merci bruno pour ta lumiere lol c'est cool
Répondre
{myadvertisements[zone_3]}

Messages dans ce sujet
Choix D'une Préparation Pour Scooter Avec Moteur Avec Moteur 175 Cc161 Qmk - par christophe - 07-01-2016, 06:42 AM

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 7 visiteur(s)
{myadvertisements[zone_2]}