08-01-2016, 10:25 PM
voila le fil chauffer quar il ny avais pas d'essence dans le circuit et ca crerr de l'insistante pour démarrer très dur et lente mais après une petit gicler a la bougie et aspiration a l'essence et sur tout j'ai remis de lessence et jinsister trop sur le starter surement mais après allumage j'ai réglé presque toute suite mais il est monter dans les tour voila je pofinerais demains les reglage jais deja regler toute suite la vis de ralenti et impec c'est redescendu sous les 3000 mes je doit encore regler certainement vis richesse et les glicleur enfin je vais vous faire une video demain a oui et jai mis une masse moteur en plus (de la culasse au cadre)
mais jai aussi de la fumer qui vient de sous le pot +- sous cylindre jai pourtant bien serer les vis ! ( lel'amis qui ma aider a faire demarer le scooter me dit que a peux etre la condencation pocible ca enfinparais bizar mais come jai pas souder le pot jai juste precouper et il a souder je vais voir ci il y aurai pas un trou
enfin surtout je vous tien au jus demain et je suis tres comptant merci beaucoup bruno et vous tous qui venais suivre ma galere merci
et svp besoin de votre aide j'aimerai changer ma fourche avant parce que quand je passe dan sun trou ou une plaque d'egout ses assais mechant je trouve jevoudraisun peux de comfort quand meme
mais jai aussi de la fumer qui vient de sous le pot +- sous cylindre jai pourtant bien serer les vis ! ( lel'amis qui ma aider a faire demarer le scooter me dit que a peux etre la condencation pocible ca enfinparais bizar mais come jai pas souder le pot jai juste precouper et il a souder je vais voir ci il y aurai pas un trou
enfin surtout je vous tien au jus demain et je suis tres comptant merci beaucoup bruno et vous tous qui venais suivre ma galere merci
et svp besoin de votre aide j'aimerai changer ma fourche avant parce que quand je passe dan sun trou ou une plaque d'egout ses assais mechant je trouve jevoudraisun peux de comfort quand meme