20-01-2016, 08:08 PM
Pierre31, post: 136022, member: 16 a écrit :le variateur pour 152qmi de chez Boosty, n'est pas compatible, c'est le diamètre de la joue fixe côté carter qui change sur un 152qmi 15mm, sur le 161qmk 17mm, sinon tout le reste est identique, mise à part le diamètre du vilebrequin.bonsoir
mais ci je le fessais rectifier au tour "machine outil" pour reprendre les 2mm quand penser vous ? il me faux ce variateur ,
ci je monte l'embrayage racing et la cloche plus les pignon esque ca va aller et jai pas de galet racing ! quoi mettre ?
un grd merci pierre 31 de ton aide sais cool
bon je suis desole avec le temps je ne me rappel plus les quel pignon sont les long jais fait des photo il y a deux sachet plastic pour bien différencier les 2 jeux pignon jai pris photo recto verso vous verrais et je m'excuse je me rappel plus le quel est le bon pignon Racing je voix ça a quoi ?
comme jais enlever ceux du nouveaux moteur le 161 qmk pour y mettre les autre pignon etl'axe de roue du 125cc qui etait sur le scooter avant cars c'est ca que je me retrouve avec 2 jeux de pignon suis male barrer ci vous pouviez maider cest le bien vennue je mes les photo
merci