23-03-2016, 07:37 AM
Désolé si je t est froissé...
merci pour les photos mais pas une seule comme je l ai demandé(en bout d arbre vue coté opposé au pignon)
pour ce qui est des symptomes
Je suis tombé en panne en roulant baisse de puissance et de vitesse jusqua l arret mais continu de tourner au ralentit
Apres arret du scoot et petite inspection redemare nikel tient le ralenti mais impossible d acceleré sa ratatouille sa pete... et de l essence est refoulé par l entrée du carbu
ce que j ai fais en vain
echange bougie cdi cable bobine ect...
echange durite essence+filtre et durite depression
echange pipe d admission
nettoyage carbu et filtre a air
echange stator allumage
rodage soupapes car doute sur leurs étanchéité
changement culasse
et toujours pareil...
j ai un gros doute sur mon carbu qui est muni d une vanne acv et sur la position de ces pu...... de cames
desolé pour le pavé mais tu voulais savoir
merci pour les photos mais pas une seule comme je l ai demandé(en bout d arbre vue coté opposé au pignon)
pour ce qui est des symptomes
Je suis tombé en panne en roulant baisse de puissance et de vitesse jusqua l arret mais continu de tourner au ralentit
Apres arret du scoot et petite inspection redemare nikel tient le ralenti mais impossible d acceleré sa ratatouille sa pete... et de l essence est refoulé par l entrée du carbu
ce que j ai fais en vain
echange bougie cdi cable bobine ect...
echange durite essence+filtre et durite depression
echange pipe d admission
nettoyage carbu et filtre a air
echange stator allumage
rodage soupapes car doute sur leurs étanchéité
changement culasse
et toujours pareil...
j ai un gros doute sur mon carbu qui est muni d une vanne acv et sur la position de ces pu...... de cames
desolé pour le pavé mais tu voulais savoir