21-06-2016, 05:52 PM
Bin c est pas le cas il y a quelque chose dedans
[DOUBLEPOST=1466334880,1466326414][/DOUBLEPOST]Alors voila des nouvelles
Niko de gy6 a pris contact avec moi ce matin (et oui il s intéresse à ces client même le dimanche..)
Et nous avons réglé le problème(quel sérieu et suivi client sur ce site)
Il me demande juste d ouvrir la piece pour voir ce qui bouche et de faire des photos
Ce que je vais faire cette semaine et je posterais les photos
Encore merci à tous
Et un grand merci a Niko pour son proféssionalisme.
[DOUBLEPOST=1466432657][/DOUBLEPOST]
Salut a tous
Donc voila les photos
Verdict》défaut de conception
Le tube qui est soudé a la bride moteur est enfoncé trop profond dans l autre et s est applatit lors du cintrage du coude
Salut a tous
Donc voila les photos
Le tube qui est soudé a la bride moteur est enfoncé trop profond dans l autre et s est applatit lors du cintrage du coude
Encore une fois merci a tous
Et merci a toi Niko pour ton professionalisme longue vie a ta boutique
[DOUBLEPOST=1466434492][/DOUBLEPOST]Bruno stp fais quelque chose je croi bien que j ai fais une fausse manip....
Désolé
[DOUBLEPOST=1466531569][/DOUBLEPOST]Allez un dernier petit poste et ce sujet sera vraiment cloturé
Voila une photo du bébé prise cet apres midi lorsque j ai fais un petit essai sur route juste pour voir sans le forcer(le kit 150) oui je rappel que la majeure partie des pieces moteur son neuves et on besoin d un bon rodage mais la premiere impression est qu on est tres tres vite à 60km/h
[DOUBLEPOST=1466334880,1466326414][/DOUBLEPOST]Alors voila des nouvelles
Niko de gy6 a pris contact avec moi ce matin (et oui il s intéresse à ces client même le dimanche..)
Et nous avons réglé le problème(quel sérieu et suivi client sur ce site)
Il me demande juste d ouvrir la piece pour voir ce qui bouche et de faire des photos
Ce que je vais faire cette semaine et je posterais les photos
Encore merci à tous
Et un grand merci a Niko pour son proféssionalisme.
[DOUBLEPOST=1466432657][/DOUBLEPOST]
Salut a tous
Donc voila les photos
Salut a tous
Donc voila les photos
Encore une fois merci a tous
Et merci a toi Niko pour ton professionalisme longue vie a ta boutique
[DOUBLEPOST=1466434492][/DOUBLEPOST]Bruno stp fais quelque chose je croi bien que j ai fais une fausse manip....
Désolé
[DOUBLEPOST=1466531569][/DOUBLEPOST]Allez un dernier petit poste et ce sujet sera vraiment cloturé
Voila une photo du bébé prise cet apres midi lorsque j ai fais un petit essai sur route juste pour voir sans le forcer(le kit 150) oui je rappel que la majeure partie des pieces moteur son neuves et on besoin d un bon rodage mais la premiere impression est qu on est tres tres vite à 60km/h