J'ai raccordé la durite de dépression depuis la pipe vers la pompe a essence et celle du couvre culasse au filtre à air
Pour le calage, j'ai suivi les directives de la revue et des forums à savoir PMH (repère T) et alignement des deux trous de la roue dentée de l'arbre à came. Je pense donc que c'est correct.
Pour le tuto, il s'agit de celui-ci https://www.youtube.com/watch?v=ubUosWJUhM4
Pour le calage, j'ai suivi les directives de la revue et des forums à savoir PMH (repère T) et alignement des deux trous de la roue dentée de l'arbre à came. Je pense donc que c'est correct.
Pour le tuto, il s'agit de celui-ci https://www.youtube.com/watch?v=ubUosWJUhM4
(28-02-2017, 12:20 PM)tintinfrd a écrit : EUREKA !!!!!!
D'abord faire son mea culpa : Je suis un gros naze.
Je ne m'étais pas aperçu que le joint torique de la pipe d'admission avait disparu donc, forcément le problème venait d'une prise d'air.
Merci de l'intérêt que vous avez porté à mon problème.
Moralité : toujours vérifier au remontage, ça évite d'être bloqué quelques heure ou quelques jours sur une connerie.