29-08-2010, 06:56 PM
alors, j'ai essayé mais je ne sais pas comment enlever cette vise. il y en a deux et ce sont les seules qui restent pour pouvoir enlever le coffre, les autres j'ai réussi a les enlever avec mon peu de matos.
Il me faut quel outil? Que je demande à un voisin demain de me prêter ça.
Sinon, après avoir vérifier le filtre j'ai rallumé le scooter. Au départ je ne peux pas accelerer sinon il s'étouffe et cale. Puis après 2minutes j'ai pu faire un petit tour, il a dépassé les 12km/h, jusqu'a 30 (étant en rodage je n'ai pas testé plus). je me suis arrêtée comme si il y avait un stop et là il s'est éteint pour ne pas redemarrer. là quand j'essaie de démarrer il s'étouffe de suite ou fait le bruit mais ne s'allume pas.
Post Editer: [time]1283108259[/time]
Il me faut quel outil? Que je demande à un voisin demain de me prêter ça.
Sinon, après avoir vérifier le filtre j'ai rallumé le scooter. Au départ je ne peux pas accelerer sinon il s'étouffe et cale. Puis après 2minutes j'ai pu faire un petit tour, il a dépassé les 12km/h, jusqu'a 30 (étant en rodage je n'ai pas testé plus). je me suis arrêtée comme si il y avait un stop et là il s'est éteint pour ne pas redemarrer. là quand j'essaie de démarrer il s'étouffe de suite ou fait le bruit mais ne s'allume pas.
Post Editer: [time]1283108259[/time]