29-09-2010, 10:04 AM
le coup des joints epais, c est un standard en mécanique deux roues
sur certain 125 piaggio, avec moteur 4T 2 soupapes, vous avez le choix de l epaisseur du joint d embase, pour selectionner le taux de compression désiré
ce n est donc pas vraiment un bricolage, c est une methode comme une autre
reste qu ils auraient du tester leur kit avec plus de configurations differentes, pour s assurer de ca.
et puis, quand on a un probleme avec un vendeur quelquonque, generalement on le contact d abord
parcque tu fais ca sur ebay et tu te fais plomber directe
sur certain 125 piaggio, avec moteur 4T 2 soupapes, vous avez le choix de l epaisseur du joint d embase, pour selectionner le taux de compression désiré
ce n est donc pas vraiment un bricolage, c est une methode comme une autre
reste qu ils auraient du tester leur kit avec plus de configurations differentes, pour s assurer de ca.
et puis, quand on a un probleme avec un vendeur quelquonque, generalement on le contact d abord
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