{myadvertisements[zone_1]}
Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Photos de vos scooters
Salut,

Merci Confused ouriant:

mais ce n'est que la couleur provisoire , pour faire simple le bleu ne me plaisais pas plus que ça j'ai prit d ela couleur pas chère et j'ai eu pas mal de soucis avec donc la je réfléchis a la couleur définitive (en prenant de la couleur de meilleur qualité )qui viendra et je dois toujours régler se soucis de fumée car il fume toujours autant mais il fonctionne très bien :confiant:
Répondre
{myadvertisements[zone_3]}
il fume noir ?
Répondre
un peu bleu j'ai l'impression et avec une odeur
Répondre
La richesse et bien réglé ?
Tu as peut être le joint de culasse qui fuite un peut, où une petite perte aux segment, cela peut arriver même si le
moteur n'as pas beaucoup de kilomètre, ça reste du chinois.
Répondre
ben justement j'ai essaye de la régler pour un mieux et c'est depuis mon nettoyage carbu que j'ai ça

une astuce pour bien regler cette vis???
Répondre
j'avais oublié aussi les joints de queues de soupapes sont aussi un problème de ce genre, moi ce que je fait c'est resserrer aux maximum la vis et desserrer de 1 tour 1/2, puis je fais environ dix bornes, je m'arrête sur le bord de la route, et contrôle la bougie et si il y a besoin, je continue à régler la richesse. Quand ton réglages et bon la bougie doit être marron.
Répondre
c 'est ce que j'avais fait 1tour et demi et la bougie est marron .

Donc ça serais plus grave du coup :/
Répondre
Oui, il faut voir plus loin, comme ta richesse et correcte.
Répondre
mais bizarrement je n'ai aucune perte de puissance ni rien ...

par contre il bouffe un peu d'huile
Répondre
tu n'aura pas de perte de puissance, si c'est les joints de queues de soupapes, et oui, si c'est les joints il consomme de l'huile.
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)
{myadvertisements[zone_2]}