{myadvertisements[zone_1]}
Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
vivacity prépa
camille" a écrit :normalement si tu garde ton carbu d'origine mm avec un kit 70cc pas bersoinde changer de gicleur car ton carbu crachera le mm mélange que avant comme le v-clic au début j'avais le 17.5 en 90cc inutile de changer de gicleur car en 50cc le moteur solicitait déja le max de la capacité du barburateur donc en 90cc c'est pareil

moi quand j'ai mi les kit 70 j'ai du augmenter le gicleur ... faut toujour augmenter le gicleur quand on met un kit lol
Répondre
{myadvertisements[zone_3]}
apres avoir bien regardé le cinlindre 70cc c est efectivement la meme chose que le moteur d origne sauf que c est un 70
les transfert son les meme et le diametre de sortie des gaze c est la meme chose donc le kit trophy = 70cc type origine
sur le 50cc j avais meme pas de joint de culasse ptdr
Répondre
ha wouai c est vrai ^^
Répondre
quand ya pas de join de culasse et bin après le squish est trop petit, donc énormémant de risque que le piston sois percé !
Répondre
bah vous faite comme vous voulez, moi moi j'essairai pas
Répondre
moi je parle de la bougie qui est trop proche du piston ^^
Répondre
yo!
bon ben kit 70cc monté san probleme
apres 2 mois je me suis enfain bouger pour le monter :mdr2:
part contre je doit aller chez peugeot chercher un joint de pot ^^
Répondre
bon j ai recuperer l encien joint sa fait plus de bruit c est cool parcontre j ai un petit bruit a la con j ai peut etre un segment qui a un peut tourner sa vien peut etre de la
mais il a une patate de folie je kiff Smile
Répondre
sa marche niquel sauf se putin de bruit a la mort moi le neux :mdr2:
je crois que mon vilo a pas aprecié le kit 70 dou le bruit
parceque j ai redémonter et les segment etait a leur place donc rien a voir
je roule jusqua que sa pete si il le faux sa ma souler de démonter le vilo alors il a cas tenir ! :mdr2:
pour les perf meme vitesse max ou 5 kmh de plus mas comme j ai pas le compteur ben je c pas mais en tous cas il monte plus vite a 80kmh les doigt donc les fion :mdr2:
et pour le rodage ben jen fait pas Smile la fleme :mdr2: j acheterai d autre segment si il le faut ! enfain je roule normal quoi comme je respect les limitation ben c est sa mon rodage :mdr2:
Répondre
sa tien encore :mdr2:
putin je parle tous seul ya plus personne ou quoi :mdr2:
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)
{myadvertisements[zone_2]}