Sujets : 554
Merci nicodu42, si tous les membres ce donnait la peine de temps en temps de partager leurs trouvailles, sa aiderait beaucoup le forum..
Aurais tu une photo du volant magnétique ou ont vois aussi le cdi pour voir exactement d'ou par le cdi et ou il arrive ?
nn je n'est pas de photo mais le fil blanc par de la courois et vien se brancher sur ce file violay blanc qui est brancher sur le cdi maintenent je fais du 75 plat
75 km/h conteur , réelle c'est du 60 km/h max
ba avec le conteur de mon scoot je prend 75 mais je c'est que les conteur voiture sont a 10km h de moin que moins donc je roulerait a 65 conteur voiture
oué mais les conteur voiture triche aussi lol, le 4x4 a mon père triche de 10km/h , quand il est a 90 , sa affiche 100 ... le méilleur c'est le gps ^^
ba oh pire tempis je roule plus vite ces le principale mais si je met un conteur velo sa sera corecte
je vais me faire suivre par mon père en c1 et son tomtom comme sa je vairait a combien je roule exactement et esque ces utile de mettre un cdi racing il serre a coi?
un bon cdi racing t offre une meilleur courbe de d acceleration voila et sertain te fon gagner quelque kmh
a ok et une meilleur bougie sa me change cois
ben un meilleur alumage mais faut assi bobine racing ect avec sinon sa revien au meme