{myadvertisements[zone_1]}
Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
sp95 ou sp98 ?
Ok merci pour vos reponses,c est bien ce que j avais ressenti le scooter marche mieux avec le 98 qu avec le 95.
Répondre
{myadvertisements[zone_3]}
J aurai aimai savoir la difference entre un filtre essesnce normal et a debit rapide.Il y a t il reelement une difference entre les deux?
Répondre
a mon avis simple gadjet !!!!
Répondre
oui c est plus pour le style
Répondre
marketing quand tu nous tien...
Répondre
C est bien ce que je pensais c est un gadget.Et encore une fois merci de vos reponses.
Répondre
bonjour
moi je dirai aucun des 2 carburants ,ils sont trop chers Angry
Répondre
un chinois sport :mdr2: il aurai du les faire tourner avec du gazoile :003:
Répondre
normalement, ça n'a pas vraiment d'importance...

l'indice d'octane indique la capacité de résistance au phénomène de \"cliquetis\" dans les moteurs. Si cela se produit, le cylindre peut s'auto-allumer et créer des problèmes, pannes...

il convient d'utiliser un indice plus élevé pour certains types de moteurs de voitures anciennes ou de voitures à moteur un peu pointu, du genre atmo à forte compression qui monte haut en régime (certaines voitures sportives, voitures de course...).

Comme les scooters ont un seul cylindre et qu'il ne fonctionne pas avec autant de compression, ça devrait pas changer grand chose...

Maintenant si ton moteur est fortement modifié, il est possible qu'il fonctionne un peu mieux avec du 98 mais ça devrait pas être spectaculaire.

Dernier détail, il paraît que les SP98 de grandes marques contiennent un peu plus d'additifs qui aide à nettoyer les injecteurs.... C'est peut-être une légende, faudrait demander à un ingénieur de chez Esso, Shell ou Total qu'il confirme...
Répondre
bref le 98 est le mieux sa c est sur et sertain moi je le remarque direct sur mon scoot (2T)
comme l indice d octane est plus elever ya un mellieur alumage
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)
{myadvertisements[zone_2]}