{myadvertisements[zone_1]}
Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
mon scoot
les photos sont arriver comme promis

ba le réservoir est de 5 l (je crois) donc 5l x 1.30 ( a peu près le litre d'essence)

mais moi je met généralement 3-4 euros d'essence par semaine car quand je vois qu'il n'en reste plus beaucoupe j'en met sa dépend des fois, des fois je met 4 euros et j'ai de la monnaie car il est rempli a rat bord des fois je met 4 euros et il n'y en pas assez pour le remplir a rat bord voila
Répondre
{myadvertisements[zone_3]}
john1812 a écrit :les photos sont arriver comme promis

ba le réservoir est de 5 l (je crois) donc 5l x 1.30 ( a peu près le litre d'essence)

mais moi je met généralement 3-4 euros d'essence par semaine car quand je vois qu'il n'en reste plus beaucoupe j'en met sa dépend des fois, des fois je met 4 euros et j'ai de la monnaie car il est rempli a rat bord des fois je met 4 euros et il n'y en pas assez pour le remplir a rat bord voila

Oui je crois que le reservoir est de 5L
J'ai fait mon plein tout à l'heure j'ai mis 4€60 mais je vais jamais jusqu'au bout du plein, car aprés tu as toutes les merdes qui passent donc je met à chaque fois de l'essence ;-)

Pas mal ton scoot !
Ce que je reproche à celui de ta soeur c'est qu'il n'a pas l'aileron derrière mais le porte-bagage, je n'aime pas trop.
Aprés c'est une affaire de gout ;-)

@ Bientoit :kiss:
Répondre
ouais le mien aussi avait sa un porte bagage je l'ai enlever et j'essaye de trouver un ailerons classe car pour l'instant le passager arrière doit se contenter de se tenir ou il peut mdr
et moi je préfère mon scooter comme
sans les garde boue sans le porte bagage et j'ai aussi scier le vide poche car pas trop de place pour les jambes
( je fais + 1m80 sur un petit scooter chinois faut se démerder comme on peut)
apres j'aimerais bien ancrer le feux dans la face avant (mais j'ai aucune idée de comment faire a part changer les carenage et adapter ceux d'un typhoon ou autre mais vla la galere)
sinon je ne vois pas que faire de plus dessus
Répondre
john1812 a écrit :ouais le mien aussi avait sa un porte bagage je l'ai enlever et j'essaye de trouver un ailerons classe car pour l'instant le passager arrière doit se contenter de se tenir ou il peut mdr
et moi je préfère mon scooter comme
sans les garde boue sans le porte bagage et j'ai aussi scier le vide poche car pas trop de place pour les jambes
( je fais + 1m80 sur un petit scooter chinois faut se démerder comme on peut)
apres j'aimerais bien ancrer le feux dans la face avant (mais j'ai aucune idée de comment faire a part changer les carenage et adapter ceux d'un typhoon ou autre mais vla la galere)
sinon je ne vois pas que faire de plus dessus

Oui il est beau le tient !
C'est la cause pour laquel je vend mon scooter, 10" et je fais 1m85, donc je le vend pour racheter un 12" ;-)
Répondre
mon j'ai un 12\" super bien tunner ( y ressemble plus trop a ma tof perso ) mais j'ai la flemme de faire les photos
Répondre
[quote]Vivement les photos
Répondre
dans le tuning t'en retire pas , justement t'en ajoute ou tu change pour mettre des choses plus classe
Répondre
je suis d'accord mais moi je n'ai jamais dit que mon scoot était tuningé
juste que j'y avait apporter des petites touche personnel
Répondre
je parlais a camille ^^
Répondre
ok dydu17 et oui j'ai beaucoup de pièce enlever
je préfère mon scoot comme ca
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)
{myadvertisements[zone_2]}